Peignoir et bain en amoureux : Les ingrédients d’une soirée romantique

By  |  0 Commentaire
Une soirée en couple est l’une des choses que l’on trouve le plus romantique dans les films. Et ce n’est pas surprenant. Passer du temps ensemble dans un cadre calme est une vraie source d’énergie et de bonheur pour les couples. Découvrez comment un peignoir et un bain à deux peuvent vous permettre de passer un bon moment en amoureux.

Comment réussir votre soirée romantique ?

Mon premier conseil c’est toujours de faire en sorte que vous soyez au calme. Choisissez un soir où vous êtes tous les deux libres, éteignez vos téléphones portables et votre télé.

C’est souvent le samedi soir que vous avez la plus grande chance d’être au calme. C’est le weekend, vous n’avez pas besoin de penser au boulot et vous pouvez vous détendre.

Le second conseil c’est que pour que cette soirée romantique soit vraiment réussie vous allez devoir faire en sorte que l’atmosphère soit parfaite.

Comment créer une atmosphère romantique pour une soirée en amoureux ?

Si je vous dis musique douce, bougie, roses et peignoir… A quoi cela vous fait pensé ? À une scène de film romantique. On retrouve toujours ces quatre éléments dans ce genre de scène. Et ce n’est pas un hasard. C’est simplement parce que ça marche.

La lumière tamisée émise par la bougie permet de créer cette atmosphère de scérénité et de calme. En y ajoutant de la musique romantique, vous allez pouvoir avoir une musique de fond douce et sensuelle.

Le roses et les peignoir, vous pouvez les utiliser pour la dernière étape de cette soirée romantique : Le bain en amoureux.

Peignoir et bain en amoureux comme cerise sur le gâteau de votre soirée romantique

Vous avez déjà de nombreux éléments pour réussir : Une soirée dédiée à votre couple et une atmoshpère détendue avec bougies et musique douce.

La cerise sur le gâteau de votre soirée va être de prendre un bain en amoureux. C’est extrêmement romantique et intime. Quand on est en couple dans la baignoire on s’ouvre bien plus et on commence à partager bien plus de sentiments.

C’est maintenant que les fleurs et les peignoirs arrivent. Pour rendre votre bain encore plus romantique vous pouvez acheter des pétales de roses (il en existe en tissu, cela fait très bien l’affaire). Placez les bougies autour de la baignoire et enfilez votre peignoir (il existe des peignoir femme et des peignoir homme). Il y a toujours quelque chose de sensuel d’être habillé avec seulement un peignoir. Cela permet de montrer son corps mais pas trop et cela permet d’avoir à coup sûr des moments de complicités.

Vous n’avez plus qu’a trinquer avec un verre de vin ou de champagne et vous faire des câlins et ensuite, faites tomber vos peignoirs et glissez dans l’eau chaude de votre bain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.