Messages pour dire adieu à un(e) ex

By  |  0 Commentaire

Dire adieu à un ex en envoyant un message par SMS

Ces messages sont difficiles à recevoir, car ils parlent de la fin d’une relation d’amour, ce qu’on appelle la rupture.  A lire ce genre de textos pour dire adieu à un ex on comprend finalement que les sentiments d’avant sont morts et qu’il n’y a plus d’issue.

Pourtant ces message ont pour objectif d’annoncer finement les choses sans avoir l’intention de blesser l’autre personne, car même dans tels contextes il faut rester paisible et essayer de finir la relation en paix : la fin de l’amour ne signifie pas la haine.

Exemple de messages à envoyer pour rompre avec ton ex

« Malheureusement le jour de la rupture est venu. Je n’aurais jamais espéré dire cela mais la vie a voulu que ces mots soient les derniers, et que ces lettres constituent l’excipit de notre roman d’amour. »

« Après tant d’années qu’on a vécu et marché amoureusement ensemble, je vois que notre chemin commun se sépare en deux. C’est le dernier pas, chacun va prendre avec tristesse sa route. »

« Je sais que la rupture fait souffrir mais je te dis adieu quand même. Chacun de nous deux doit vivre séparément l’un de l’autre. Adieu encore une fois. »

« J’ai du mal à te le dire ainsi … je ne sens plus rien d’amour pour toi. On fera mieux de finir notre relation, au revoir je ne peux plus vivre avec  toi. La rupture est autant difficile que de vivre avec une personne que tu n’aimes pas. »

« Aujourd’hui je vais être sincère avec toi, je ne t’aime plus comme avant. Je n’arrive plus à continuer comme ça. Notre amour est mort et la seule résolution c’est la séparation. » 

SMS pour dire adieu et se séparer

« Te dire adieu est difficile dans le sens où je sais que ça va te blesser, mais je n’y peux rien. Il n’y a plus moyen qu’on reste ensemble, après tu vas te rendre que c’est le meilleur choix qu’on ait pu faire »

« Notre relation n’est plus la même qu’aux premiers temps, donc j’ai décidé d’y mettre fin. Cette relation est devenue une cage dont la liberté n’est autre chose que la rupture »

« Je viens t’annoncer qu’on ne peut plus continuer ensemble. Je n’ai pas l’intention de te faire pleurer, c’est juste que ce ne m‘est plus possible de faire semblant de t’aimer. Je ne t’aime plus, adieu. »

 « Mes sentiments pour toi ne vont pas m’empêcher de prendre un autre chemin que notre relation, on est arrivés à la fin. On est libres maintenant, que chacun de nous deux prenne son essor »

« C’est attristant de dire qu’il n’y a plus rien entre nous, la vie en a décider ainsi. Sèche tes larmes et sache que l’amour que je ressens pour toi restera pour l’éternité.»

« J’oublierai jamais ce qu’on a passé ensemble, mais on est arrivés à une phase où les choses semblent déjà finies. Je pense qu’en nous éloignant l’un de l’autre c’est le meilleur moyen pour qu’on puisse retrouve notre sérénité. J’aimerais bien que tu reçoive ce message avec compréhension »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.