5 étapes pour préparer un bain romantique en amoureux

By  |  0 Commentaire

Si vous avez la chance d’habiter dans une maison ou un appartement avec une baignoire, vous allez pouvoir passer de très bon moment en amoureux en partageant un bain romantique.

Les bains romantiques sont de très bon moyen de passer des moments complices en couples. C’est souvent l’occasion de se relaxer et de pouvoir discuter ouvertement. Les confessions sont souvent d’actualités quand on se trouve ensemble dans la baignoire.

Pour que l’ambiance soit bien romantique, voici 5 étapes toutes simples mais importantes pour préparer un bain romantique en amoureux.

Étape 1 : Rangez et nettoyer votre salle de bain

Nettoyer la salle de bain

Vous n’aurez jamais une atmosphère romantique si vous avez une salle-de-bains en désordre. Commencez donc par faire un peu de rangement. Je ne vous demande pas de dépoussiérer les plainte ou de passez un coup d’éponge sur le papiers-peints. Mais enlevez les bouteilles de shampoing et de savon qui trainent autour de la baignoire, passez un coup d’aspirateur, etc…

Étape 2 : Faites couler un bain chaud

Un bain chaud

Faites toujours couler un bain très chaud. On recommande d’avoir l’eau autour de 38 degrés afin qu’elle soit bien chaude quand vous rentrez dedans. N’hésitez pas non plus à augmenter un peu la température du radiateur de la salle de bain.

La raisons pour avoir une température si élevée c’est parce que vous et votre copine/femme risquez de prendre froid quand vous êtes dans l’eau sans bouger. C’est donc important d’avoir une température élevée pour que vous puissiez rester dans votre bain romantique plus longtemps.

Étape 3 : Utilisez des sels de bain et huiles essentielles

Sels de bain et huiles essentielles

Maintenant que les bases du bain sont remplie, vous allez pouvoir ajouter la touche romantique. Dans les films ont voit souvent que les baignoires sont remplie de pétales de roses. Même si j’avoue que ça fait vraiment bonne impression, c’est assez cher !

Mon conseil c’est plutôt d’utiliser des sels de bain et des huiles essentielles. Si vous n’en n’avez pas, vous pouvez toujours utiliser du bain moussant.

Le but des sels et huiles essentielles, c’est de rendre votre bain parfumé. Les huiles essentielles sont aussi très bonne pour détendre et réduire le stress. Cela vous permettra donc de bien profiter de votre bain en amoureux.

Étape 4 : Une playlist de musique romantique

Liste de musique romantique
Prenez votre téléphone, lancez Spotify et choisissez une playliste avec de la musique romantique. Là je vous laisse choisir celle qui vous convient le plus. Il en existe pour tous les gouts. Je recommande Spotify car ils ont de bonnes listes toute faite sur ces thèmes. C’est donc facile d’avoir une vingtaine de chansons qui vont très bien collées à l’ambiance.

Étape 5: Choisissez le bon moment pour votre bain en amoureux

Bain en amoureux
Je ne vous conseille pas de faire votre bain surprise un lundi soir. Le lundi c’est souvent un jour de stress et ont a souvent beaucoup de choses à faire. Vous et votre femme n’allez surement pas pouvoir en profiter au maximum si vous ne pouvez pas vous décontracter.

Au contraire, choisissez un vendredi soir ou bien un samedi soir. Ce sont les deux soirs qui sont les plus libres et où l’on est le plus détendu. Une occasion donc parfaite pour partager ce moment d’intimité avec votre compagne et de lui murmurer de jolis phrases d’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *