5 playlists romantiques sur Spotify pour les amoureux

By  |  0 Commentaire

Soirée romantique avec une playlist de Spotify

playlist des amoureux sur SpotifySpotify c’est la nouvelle tendance en musique du moment. Sur Spotify, comme sur Deezer, vous pouvez écouter de la musique gratuitement et légalement.

On est vraiment fan du coup ! Sauf qu’avec tellement de chansons disponible on ne sait pas quoi écouter. J’ai donc choisi 5 playlists avec des chansons d’amour à la fois en français et en anglais.
Il y a quelque temps je vous avais déjà parlé de mes chansons d’amour françaises préférés. Certaine sont donc bien sûr dans les playlists de Spotify.

Ce qui est vraiment pratique avec ces playlists c’est que ça vous simplifie la vie. Si par exemple vous voulez avoir un diner romantique à la maison et que vous voulez avoir une bonne musique d’ambiance, vous pouvez lancer la playlist et profiter de ce moment romantique. Une playlist c’est aussi pratique si vous voulez prendre un bon bain relaxant avec votre copine, ou bien simplement avoir des moments tendres avec votre femme.

Attention quand même, si vous n’avez pas la version payante de Spotify vous allez avoir droit à une publicité toutes les 5 ou 6 chansons. Et ça peut casser un peu l’ambiance. Donc si vous voulez vraiment faire dans l’optimal utilisez la version payante, c’est pas forcément très cher et vous aurez aussi accès à vos musiques sans connexion internet. C’est pratique si vous voulez utiliser vos playlists de chanson d’amour dans un lieu romantique dans la nature, pour un piquenique en amoureux par exemple.

Ma sélection des meilleures playlists de chanson d’amour

Pour vous montrer que les playlists Spotify ça marche vraiment pour ajouter une touche de romantisme dans votre couple je vais vous raconter une histoire qui est arrivé avec mon ex. A cette époque on était fou amoureux et un jour il a décidé de me surprendre en créant une soirée romantique juste pour moi. Il avait donc fait la totale. Le diner aux chandelles, un bon bain relaxant romantique, un bon film, etc… Le tout accompagné de superbes chansons d’amour romantiques qu’il avait trouvé sur Spotify. C’était plein de chansons que je ne connaissais pas avant et franchement j’ai trouvé que c’était super. Un très bon moment que je garderais en mémoire pendant longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.