7 lieux pour rencontrer de belles femmes à coup sûr

By  |  0 Commentaire
Si vous lisez cet article c’est que vous êtes à la recherche d’une belle femme. Une femme qui répondent à tout vos critères de beauté et qui soit vraiment jolie. Je vais vous montrer qu’il y a plein de lieux pour rencontrer votre prochaine belle femme

Je suis à la recherche d’une belle femme

Quand on est un mec, on a souvent qu’une seule envie : Rencontrer une belle femme qui veuille sortir avec vous. Et quand je dis belle femme, je parle d’une femme qui soit un vrai 10/10.

Il n’y a pas que les hommes célibataires qui recherchent des belles femmes. Alors oui, ce sont souvent eux qui le veulent le plus, mais il y a également de nombreux hommes en couples qui veulent avoir une copine plus jolie.

Souvent quand on est encore jeune, on accepte de sortir avec des femmes qui ne sont pas forcément parfaites. C’est parce que on veut avoir une femme plus que tout et on accepte de réduire ses objectifs de beauté.

Mais avec l’âge, de plus en plus d’hommes essayent d’avoir un femme qui se rapproche de leur perfection. Voici par exemple pour moi la définition d’une belle femme :

  • Une femme qui soit féminine : Elle s’habille sexy et se maquille bien.
  • Une femme qui ai confiance en soit et qui soit forte
  • Une femme qui aime prendre soin de vous
  • Une femme qui rend les autres mecs jaloux

Et vous combien de fois vous vous êtes dit que vous ne sortiez pas avec une belle femme, mais juste une femme qui soit OK ?

Où rencontrer une belle femme

Ici je vais vous donner 7 lieux pour rencontrer de belles femmes. Vous allez surement être surpris par certain d’entre eux car vous n’y auriez pas songé vous même.

Ces lieux fonctionnent vraiment bien et je recommande donc vraiment d’essayer par vous même d’y aller et d’y draguer une jolie fille.

N’oubliez pas de me laisser un commentaire dans cet article pour me dire comment ça s’est passé et s’y vous avez réussi à rentrer chez vous avec une jolie femme dans vos bras.

Au lycée ou à l’université

Rencontrer des femmes dans une université
Si vous êtes en âge d’aller au lycée ou bien à l’université, je vous recommande vraiment ces lieux pour rencontrer de jolis femmes. Ce sont souvent les lieux les plus faciles, après les sites de rencontre.

Statistiquement il y a un grand nombre de femmes célibataires dans ces lieux puisque les femmes seront jeunes et donc pas forcément encore en couple. C’est donc là votre chance de draguer une belle femme avant qu’un autre homme ne la remarque et ne la demande en mariage.

Sur un site de rencontre

Les sites de rencontre restent l’une des meilleures façons de trouver une femme qui répondent à vos critères de beauté.

C’est tellement simple, peut importe si on est timide ou pas, il suffit de regarder un max de profil de femme et leur photo pour trouver celle qui répond à vos attentes.

Si vous trouvez une femme belle, parlez-lui, sinon passez à la suivante. Ne perdez pas votre temps c’est tout l’intéret des rencontres en ligne. Vous pouvez regardez plein de femme et vraiment choisir celle qui vous plait.

Comme d’habitude, je recommande Meetic dont l’inscription est gratuite. De nombreux membres sont des femmes et elles sont souvent plus jolies et plus sérieuses que les femmes qu’on trouve sur Tinder par exemple.

Si une femme n’a pas de photo d’elle en portrait, passez à la prochaine et ne gaspillez pas votre temps. Essayez aussi de parler à autant de femme que possible pour augmenter vos chances de faire une rencontre.

Dans une boite de nuit de luxe

Boite de nuit de luxe
Si vous demandez aux français le premier lieu qui leur vient à la tête pour rencontrer des femmes, ils vous dirons les boites de nuit. La danse, l’alcool, le noir, la foule. Les ingrédients qui font que les langues se délient et les corps de raprochent.

Alors oui les boites de nuit sont un super moyen pour rencontrer votre prochaine chérie. Mais attention à laquelle vous choisissez. Si vous voulez séduire une femme distingué, qui à du goût et qui soit belle, il va vous falloir choisir une boite de nuit de luxe.

Malheureusement il n’y en a pas dans toutes les villes. Mais à Paris par exemple, vous pouvez essayez la discothèque Le Baron. Si vous habitez à la campagne, malheureusement pour vous, les clubs ne sont pas vraiment à la hauteur si vous souhaitez rencontrer des femmes hors du commun.

Mais ne vous laissez pas abattre, il y a pleins d’autre lieux pour rencontrer des belles femmes, comme par exemple dans un des lieux les plus à la mode du moment : Les cours de yoga.

Dans un cours de yoga

Rencontre de belles femmes dans un cours de yoga
Le phénomène nous vient tout droit des USA. Si vous regardez une comédie romantique ou bien une série sur Netflix, il y a de grandes chances que l’actrice principale fréquente toujours un cours de yoga.

Et en France, cela fait aussi fureur. On voit maintenant plein de femmes dans la rue, leur tapis de yoga à la main qui se rendent dans ces cours pour se relaxer.

Alors oui, il faut avoir des co**lles pour allez dans un cours de yoga en tant que mec. Certain vous dirons que cela fait homo. Mais ne les écoutez surtout pas. Ils manquent l’une des meilleures occasions pour rencontrer la femme parfaite !

Imaginez-vous : De jolies femmes en pantalon de yoga qui met leur corps en valeur et qui bougent leur corps tout plein de sensualité ! Pourquoi dire non !

Le gros avantage c’est qu’il n’y aura pas beaucoup d’autres hommes et donc pas beaucoup de concurrence. Essayez de prendre un cours qui soit au alentour de 20h. C’est souvent là qu’on y retrouve le plus de jeunes femmes. En journée ce sont plutôt les mamans qui y vont, et ce n’est pas votre cible !

À un cours de danse

Cours de danse
Les cours de danse sont toujours un vrai réservoir pour rencontrer une belle femme. Il existe plein de type de danse, donc ce sera à vous de choisir celle qui vous convient le mieux. Parmi les plus populaires ont peut noter la salsa, le rock ou bien le tango.

Dans les cours de danse sont de bons lieux pour rencontrer des femmes parce que :

  • Il y a plus de femme que d’homme
  • Les femmes qui prennent des cours de danse sont souvent célibataires.
  • La danse n’est qu’une excuse pour sortir et rencontrer des hommes.
  • La drague est facile : Juste danser et parler.
  • Les femmes sont souvent élégantes.

Je vous conseille tout de même de savoir danser. Si vous êtes un débutant complet, vous aurez surement plus de mal à trouver une partenaire qui accepte de danser avec vous. Ce sont les hommes avec les meilleures pas de danse qui récoltent les plus belles femmes.

Une soirée de charité et bénévolat

Dans une association de bénévoles
En plus d’y rencontrer des jolies femmes, vous allez rencontrer des femmes qui sont généreuse. Les soirées de charités tels que les galas sont un vrai nid à femmes cultivés et charmantes.

En plus des soirées de charité, vous pouvez faire un tour dans votre ville pour y trouver des associations de bénévoles. Les bénévoles sont souvent des femmes qui sont aimantes et distinguées. Elles sont aussi souvent célibataire et seront vraiment impressionné par un homme tel que vous qui donne de son temps et son argent pour aider les autres.

Une fois que vous avez passer un peu de temps ensemble comme bénévole, invitez-là par exemple au restaurants pour un rendez-vous amoureux.

Dans un centre commercial

Belles femmes dans un centre commercial
Pour finir, l’un des lieux qui donne des résultats partagé. Si vous avez de la chance vous allez pouvoir rencontrer un groupe de femmes riches et belles, peut être même des touristes qui cherchent à dépenser plein d’argent dans des vêtements de luxe.

C’est ce type de femme que vous allez devoir repérer. Mon conseil pour les reconnaitre c’est de choisir un centre commercial qui à des boutiques de luxe, et de regardez ensuite les sacs que les femmes ont. Si vous voyez une femme avec un sac Gallerie Lafeyette par exemple, il y a des chances qu’elle soit riche et cultivée. A vous de faire le premier pas et de l’aborder !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.