Comment rencontrer un homme riche ou un sugar daddy

By  |  0 Commentaire

Nouvelle vie de riche

J’ai une amie qui en seulement un mois à vue sa vie complètement changer. Elle travaillait à l’accueil d’une salle de gym et est maintenant femme au foyer dans une grande villa de Paris. Elle roule en Porsche et mange dans les meilleurs restaurants Parisiens.

Non, elle n’a pas gagné au loto. Enfin presque: Elle s’est trouvé un copain vraiment riche.

Son nouveau mec est un homme riche, un vrai papa-gâteau. Il lui offre des cadeaux quasiment tous les jours, et s’assurent qu’elle a tout ce dont elle a besoin. N’est-ce pas un rêve ?

Si vous aussi vous voulez rencontrer un sugar daddy, sachez que ce n’est pas si difficile que ça si vous savez où les chercher.

Rencontrer un homme riche

Voici les meilleurs endroits pour rencontrer des hommes célibataires et riches. Amusez-vous bien !

Dans les bars d’hôtels

Les hôtels sont l’un des meilleurs endroits pour rencontrer un homme célibataire et riche, surtout en semaine quand ils sont en voyage d’affaire et se sentent seuls.
Habillez-vous proprement et allez-y avec une amie. Si vous êtes habillée trop provocatrice, vous allez vous faire jeter par l’hôtel qui pourrait vous prendre pour une prostituée.
Y aller avec une amie permet également de cacher votre jeu pour ne pas mettre trop la puce à l’oreille de votre futur sugar daddy.

Dans les aéroports

Là aussi vous avec en vue les hommes d’affaires qui se sentent seuls et qui ont plein d’argent. Choisissez en particulier les lounges car l’accès y est restreint aux personnes riches. Cet solution demande un peu d’investissement puisque vous devez acheter un ticket d’avion, mais rien ne vous empêche de prendre le ticket le moins cher et de rester à l’aéroport toute la journée.

Les courses de chevaux

Un homme riche doit bien dépenser son argent et certains le font en pariant sur les courses de chevaux. Allez donc à Vincennes ou tout autres hippodromes, et jouer les filles naïves qui ont besoin de conseils pour placer leur pari.

Les concessionnaires automobile

Là où il y a des grosses voitures, il y a des célibataires riches qui aiment se faire plaisir. Un signe qu’ils seront également prêt à vous faire plaisir quand le moment sera venu de vous faire des cadeaux. Pour séduire ces papas gâteaux parlez leur de voiture. Demandez-leur quels sont leur voiture préférée, demandez-leur de voir leur collection.

Comment garder un sugar daddy (papa gâteau)

Maintenant que vous avez réussi à séduire un homme riche, vous allez devoir faire quelques efforts pour le garder et pouvoir continuer à vivre votre vie de princesse.

Soyez reconnaissante

Personne n’aime se sentir manipuler ou utilisé pour son argent. Il est donc très important que vous soyez reconnaissante envers votre papa gâteau. Même si vous n’avez pas le budget pour lui faire des gâteaux, il est toujours possible de faire des petits gestes qui lui montrerons que vous tenez à lui: Achetez lui des fleurs, attendez le à la sortie du boulot avec un café et un croissant, laisser lui des petits mots doux et surtout dites-lui merci quand il vous comble de cadeaux.

Prenez soin de votre apparence

Dans ce monte de riche et de jetset, l’apparence est cruciale. La beauté n’est pas forcement importante et surtout on ne peut la changer. Par contre votre apparence est une chose sur laquelle vous pouvez travaillé. S’il vous invite au restaurant ou bien à un gala, soyez sur votre 31. Vous n’allez pas à MacDo!

Soyez intelligente

Personne n’aime sortir avec une fille bête comme une cruche. Essayez d’avoir un peu de conversation et de vous intéresser à votre sugar daddy. On ne vous demande pas d’être une lumière, mais au moins soyez intéressante. Il n’y a pas que le physique qui compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *