12 Choses Que Vous ne Pouvez Faire qu’en Étant Célibataire

By  |  0 Commentaire
Vous êtes triste parce que vous êtes célibataire ? Détrompez-vous. Il existe dans centaines de choses à faire quand on est une fille célib et qu’on a pas de mec fixe dans sa vie. J’avais pas le courage d’écrire ces cents raisons, donc en voilà déjà dix. J’espère que vous en profiterez !
  1. Sauter sur votre canapé quand le mec qui vous fait craquer répond à votre SMS
  2. Passez deux heures à se faire belle avant d’aller en soirée, tout en écoutant de la musique et buvant un verre de vin rouge.
  3. Pouvoir tester des dizaines de type d’homme. Qui sont les meilleurs pour vous : les footballeurs, les espagnols, les timides, les intello ? Vous n’avez pas besoin de passer toutes vos soirée avec le même mec.
  4. Faire quelque chose parce que vous en avez envie et non parce que vous devez faire un compromis pour plaire à votre homme.
  5. Être en colloc avec 3 mecs super canon et savoir que tout peut arriver à n’importe quel moment et à n’importe quel nombre.
  6. Se faire payer des verres dans les bars juste parce que vous avez de beaux yeux et que vous savez vous mettre en valeur.
  7. Prendre du temps pour soi le weekend et vivre la vie à votre propre rythme, bref égoïste avec vous même.
  8. Vous aurez tout le temps de trouver l’homme de vos rêves et vous vous sentirez comblée quand cela arrivera.
  9. Vous pouvez chanter et danser sans retenue dans l’appart sans que votre partenaire ne vous prenne pour une folle sortie tout droit d’un asile psychiatrique.
  10. Vous passez tout le temps que vous voulez avec vos amies sans vous sentir coupable de ne pas passer suffisamment de temps avec votre tendre moitié.
  11. Vous n’avez pas à passer vos weekend avec la belle famille ou vos vendredi soir à regarder un match de foot à la TV.
  12. Pas besoin de s’épiler tous jours. Après tout, qui va vous regarder sous les bras en plein hiver si vous n’avez pas de copain dans votre lit. C’est bon de pouvoir enfin se sentir bien dans son corps sans avoir besoin d’être traumatisé par le moindre poil qui pointe le bout de son nez.

Et vous qu’est ce qui vous rend heureuse quand vous êtes célibataire ? Est-ce que c’est quelque chose que vous regrettez ou que vous appréciez ? Si vous en avez marre d’être célib et que vous cherchez à faire des rencontre, n’oubliez pas de lire nos conseils sur l’art de la séduction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.