Voilà quoi faire quand votre mec regarde le foot

By  |  0 Commentaire

Mec Regarde Football Chaque année c’est la même chose : il y a 2 semaines de foot continue à la TV. Que ce soit pour la coupe du monde, le championnat d’Europe ou la coupe d’Afrique des nations, votre copain va passer ses soirées devant la TV et vous laissez donc seule.

Alors par solidarité féminine voici quelques conseils pour vous occuper et survivre à cette période difficile.

Shopping entre filles

Qu’est-ce que les filles savent bien faire entre fille ? Du shopping. Alors pourquoi se priver.
Faites des après-midi magasins et craquez par un robe ou un bikini. Vous pouvez même demander à votre copain un petit billet pour se faire pardonner en vous achetant un sac !

Parfaire son bronzage

Les compétitions de foot c’est toujours en été. C’est donc le parfait moment pour trouver un coin avec du soleil et améliorer son bronzage. Prenez un livre et laissez-vous dorer et réchauffer votre cœur solitaire par le soleil.

Rendre visite à de vieilles amis

Tout le monde à des amies oubliées. Ces filles qu’on connaissait quand on était plus jeune et que l’on a pas revu depuis longtemps. Profitez de cette période de solitude féminine collective pour vous revoir. Pourquoi ne pas l’inviter à prendre un café ?

Prendre soin de vous

Ce qui est bien avec ces matchs de foot c’est que vous savez que vous avez 90 minutes juste pour vous. Et en 90min on peut faire plein de chose pour prendre soin de soi. Vous pouvez par exemple vous faire un vernis à ongle original ou bien prendre un bain relaxant.

Redécorrez votre appartement

Vous êtes triste de passer votre soirée sans votre copain. Pourquoi ne pas soigner ce manque d’amour en changeant la déco de votre maison. Vous pouvez par exemple mettre un peu de romantisme dans votre chambre à coucher en y ajoutant des décoration originales.

Regardez vos séries préférées

Votre copain n’aime pas regarder Gossip Girl, Glee ou bien Desperate Housewifes avec vous ? Regarder ces séries pour filles toute seule. Pendant un match de 90min, vous avez le temps d’en voir plusieurs sans avoir à supporter les plaintes de votre mec.

Soyez coquine

Vous voulez trouver un moyen que votre mec passe sa soirée avec vous plutôt que devant le match de foot? Soyez coquine ! Les mecs vont souvent préférez le sexe au foot. Achetez donc une tenue sexy, révisez vos classiques et chauffez le un peu ! Ça devrait lui changer les idées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.