Que faire pour la Saint Valentin : 5 super idées romantiques

By  |  0 Commentaire

La Saint Valentin approche et vous n’avez pas encore d’idée de sortie à faire en couple? Voici une liste qui devrait vous aider et vous sauvez. Le plus important c’est pas l’idée, le lieu ou l’activité mais les efforts que vous mettez pour les rendre romantiques. N’hésitez pas aussi de parler de votre amour, et de vos meilleurs souvenir en couple.

Faire une promenade dans un lieu magique

foret romantique
Si vous habitez près d’une forêt, d’un lac, d’une plage ou de la mer, faites une ballade romantique la bas. Partez le matin et promenez-vous dans la nature, souvent magique. Racontez-vous les meilleurs moment que vous avez passez en couple.

Préparez aussi un piquenique et faites-vous un repas en tête à tête en amoureux. Prévoyez de la musique et des bougies.

Faites un album photo de votre histoire amoureuse

Album Photo
Vous voulez avoir un super souvenir de votre journée de la Saint Valentin. Pourquoi ne pas faire un album photo qui raconte votre histoire amoureuse. Trouvez des photos de votre couple et faites en un roman photo. Si vous avez pris une photo du jour de votre rencontre, commencez pas cela. Collez la dans un album et racontez comment vous vous êtes rencontré à côté. Faites de même pour tous vos évènement amoureux. Par exemple la première fois que vous êtes parti en vacances ensemble, votre premier resto. Si vous n’avez pas de photo, ce n’est pas grave, écrivez juste un texte sur ce qui s’est passé. Vous pouvez aussi vous faire une séance photo pour compléter votre livre avec le jour de la Saint Valentin.

Aller dans un restaurant chic

Restaurant Chic
Si il y a un jour dans l’année pendant lequel vous devriez aller dans un restaurant chic c’est pendant la Saint Valentin. On a tous prêt de chez soi un resto qui va avoir un thème romantique pour la Saint Valentin. Alors invitez-y votre copine. Mettez-vous sur votre 31 et passez une super soirée avec diner aux chandelles et musique romantique. Si vous n’avez pas de restaurant comme ça prêt de chez vous, ce n’est pas grave. Invitez votre copine chez vous et faites le diner et l’ambiance romantique vous-même.

Aller au théâtre ou à l’opéra

Opera Saint Valentin
Beaucoup de gens pensent que les théâtres et les opéra sont romantiques. Ils y a de la belle musique, des beaux décors et vous pouvez en profiter pour montrer vos plus beau habiller et vous rendre encore plus séduisant et cultivé auprès de votre copain ou votre chérie.

Allez à la patinoire

Patinoire couple
Une après-midi à la patinoire, ça peut être très romantique si vous faites un effort. Invitez votre chérie la bas et patinez main dans la main. Souvent les patinoires vont avoir de la musique romantique pour les couples amoureux de la Saint Valentin.

Si vous aussi vous avez des idées d’activités de couple à faire pour la Saint Valentin, laissez-les nous en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.