10 Déclarations d’amour romantiques et sensuelles

By  |  0 Commentaire

Exemple de déclaration d’amour

Les plus belles déclarations d’amour sont celles qui se font de manière naturelle et romantique. Voici plusieurs exemple de déclaration d’amour que je trouve particulièrement romantiques et sensuelles. A vous de choisir celle qui vous touche le plus.

La classique: A Venise

Déclaration d'amour à Venise
On commence par la plus classique des déclarations d’amour. Vous voyez la scène devant vos yeux. Un couple en vacances à Venise pour célébrer leur un an ensemble. Entre les gondoles et les glaces, le mec regarde la fille droit dans les yeux et lui déclare son amour. Il lui explique qu’il a vécu une année fantastique à ses côtés et qu’elle lui a complètement changé la vie… Pour le meilleur.

Venise est souvent un lieu où les couples décident de se fiancer et beaucoup de demande en mariage se font dans les belles rue de la cité de l’amour.

Sur une plage déserte

Si j’aime tellement cette déclaration d’amour c’est sans doute parce que j’aime le soleil et le sable chaud. Cette fois-ci le décors est différent. On oublie Venise, mais on reste près de la mer. Plus précisément une plage déserte au sable fin.

Si vous pouvez également y ajouter un coucher de soleil, vous avez le cadre le plus romantique du monde.

Couple qui est fiancé

Déclarer votre amour à votre femme en ouvrant votre cœur et en expliquant pourquoi vous trouvez qu’il s’agit de la femme de votre vie. Dites-lui pourquoi elle vous touche le cœur et pourquoi vous ne pouvez pas vivre sans elle à vos côtés.

Par l’intermédiaire d’une lettre d’amour

Pour les couples qui souffrent de la distance, il est parfois difficile de déclarer sa flamme en tête à tête. Une solution pour ces couples est d’écrire une lettre d’amour.

Une lettre d’amour est souvent une bonne solution pour les timides. Elle permet de laisser le temps à la réflexion. Pas besoin de paniquer et de dire les mauvaises choses. En écrivant un message d’amour on peut toujours réfléchir plusieurs fois à ce qu’on écrit et on peut également se relire.

A la guitare

Pour ceux qui ont des talents de musicien et qui savent jouer de la guitare vous pouvez écrire un poème romantique à votre copine et lui chanter. Je ne sais pas si vous regardez souvent des comédies romantiques, mais c’est l’un des grands classiques quand on veut déclarer son amour.

Cette manière de témoigner de son amour est sans doute l’une des plus difficiles. Si vous n’êtes pas un vrai pro de la guitare, vous prenez le risque de vous ridiculiser ou bien de la faire trop rire, si bien qu’elle n’écoute même plus les paroles.

Mais si vous êtes un vrai guitariste, dans ce cas, jouez votre carte à fond. Vous allez la faire craquer et elle va trouver votre déclaration d’amour vraiment sensuelle.

A la TV

Chaque année il y a un ou deux couples qui décident de faire leur demande en mariage à la télévision. Que ce soit pendant une émission de TV ou bien un match de foot, vous avez le choix. C’est pas facile à réaliser et vous risquez de vous ridiculiser devant des milliers de spectateur si votre langue fourche.

Demande en mariage en Inde

Si je mets cette méthode dans cette liste, c’est surtout pour vous décourager de la faire ! Je suis une femme et je ne veux pas forcement que toute la France soit témoin d’un geste si intime.

Quand faire une déclaration d’amour

Beaucoup de couple me demande quel est le meilleur moment pour faire une déclaration d’amour. Et ma réponse est toujours la même : Ca dépend.

Si vous souhaitez simplement trouver les mots pour dire “je t’aime” pour la première fois, vous pouvez souvent le faire après quelques semaines passés ensemble.

Pour les couples qui sont déjà amoureux depuis longtemps et pourquoi pas marié, vous pouvez faire une déclaration d’amour quand vous voulez pour montrer à votre femme qu’elle est toujours importante à vos yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *