Lettre d’amour pour séduire l’homme de votre vie

By  |  0 Commentaire

Les lettres d’amour sont toujours à la mode

Les lettres d’amour étaient vraiment à la mode il y a cent ans. Si on voulait déclarer son amour à un homme le moyen le plus facile était de lui envoyer un lettre d’amour. De nos jours, ces lettres romantiques on été remplacées par les emails, les SMS, ou bien un “j’aime” sur Facebook.

Mais cela ne veux pas dire que les lettres et les poèmes ont disparu. Vous pouvez encore séduire un homme avec ce genre de lettre d’amour. Vous allez même surement, bien au contraire, impressionner d’avantage l’homme de votre vie.

Le plus important pour qu’une lettre d’amour pour une femme fasse sont effet, c’est quelle soit personnelle. Vous devez toucher l’homme que vous voulez séduire droit au coeur. Pour vous aider à commencer, voici un exemple de lettre d’amour.

Exemple de lettre d’amour pour séduire

Son nom,

Je voudrais commencer par te dire que tu es une personne formidable. Il est rare de nos jours de rencontrer quelqu’un qui d’aussi attachant. Tu es quelqu’un à la fois drôle, séduisant, intéressant et attentionné.

On ne se connait que depuis quelque temps, mais j’ai déjà l’impression que tu as changé ma vie. L’exemple le plus frappant c’est que tu me rend heureuse. Je n’ai jamais autant sourie et rigolé que depuis que je te connais. Rien que d’écrire ses quelques mots me donne le sourire.

Mon esprit est rempli de tes pensées. Je suis en plein dans un rêve éveillé et je rêve de toi. Je rêve de ton visage, de ton regard, de ton sourire.

Tu sais cette sensation qui chatouille le ventre et qui rend extrêmement heureuse… ? Et bien c’est ce que je ressent quand je pense à toi. Je n’ose appeler ça de l’amour pour le moment, mais c’en est très proche.

Je t’écris cette lettre sans vraiment savoir ce que je veux te dire. J’espère simplement pouvoir t’écrire ce que je ressent et j’espère que tu pourra sentir la même chose. C’est finalement cela qui me rendrait la femme la plus heureuse du monde. Savoir que toi aussi tu souris juste à ma pensée.

Je pense beaucoup aux moments que nous passons ensemble et je n’ai qu’une seule crainte. Que notre relation se transforme en amitié plutôt que quelque chose de plus intense.

Je voudrais t’ouvrir mes bras et mon coeur. Je voudrais t’appeler “mon amour” ou “mon chéri”. Je voudrais être la femme qui te tienne la main quand tu marche dans la rue. Je voudrais être la femme qui occupe tes pensées et avec qui tu passe tes soirées.

Je sais qu’une lettre d’amour n’est pas habituel, mais je trouve que c’est le meilleur moyen pour te montrer vraiment a quel point tu rempli mon coeur. Je crois que je suis amoureuse. Un amour profond et intense que l’on ne ressent peut être qu’une fois dans sa vie.

Son nom, s’il te plait, considère cette lettre comme une déclaration d’amour. Tu es un homme tellement aimable et séduisant. Un homme qui à mes yeux n’a aucun défaut. L’homme de ma vie je l’espère.

J’espère que cette lettre d’amour ne va pas t’effrayer. Ce serait vraiment triste. Je veux simplement de montrer mes sentiments et te dire à quel point je tiens à toi.

Je te laisse mon adresse et mon numéro de téléphone. J’attend avec impatience ta réponse.

Avec plein d’affection,
Votre nom

Les points importants pour séduire avec une lettre d’amour

La lettre d’amour ci-dessus n’était qu’un exemple. Il est important que vous l’adaptiez à votre propre situation. Vous allez devoir utiliser vos propres mots, vos propres expériences ensemble. Et surtout vous allez devoir décrire vos propres sentiment.

Les sentiments amoureux uniques à chacun. Il est donc important que vous parliez des votre dans la lettre. Sans cela, vous n’allez pas réussir à le toucher directement au coeur.

Pensez aussi à écrire la lettre à la main. Ne l’imprimez pas sur une feuille de papier. Cela perd toute la touche personnelle. Choisissez du beau papier à lettre, une belle envelope et un beau stylo. Entrainez vous avant d’écrire pour de vrai sur le papier à lettre.

Bonne chance et on esprère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *