10 SMS pour rompre par texto

By  |  1 Commentaire

Pourquoi rompre par SMS peut être OK

Votre copain vous a trompé avec votre meilleure amie ? Je peux comprendre que vous n’avez pas envie de le revoir en tête à tête. Une solution peut donc être de rompre par texto et de vous rendre la tâche plus facile.

Certain trouvent que les SMS pour rompre sont juste une technique lâche et honteuse pour ceux qui n’ont pas de sentiments. Personnellement je trouve qu’une rupture par SMS peut tout à fait être OK. Si vous savez que tout est fini et que c’est évident que votre relation n’a aucune chance de continuer, il est tout simplement plus simple de rompre par téléphone.

Idées de SMS à envoyer pour rompre

  • Toi et moi c’est fini. On le sait déjà tous les deux. Je ne veux plus te revoir ni entendre parler de toi. Bye.
  • Comment as tu pu me tromper avec ma meilleure amie ! Tu es dégueulace et tu ne mérite même pas ce SMS. J’ai plus aucun respect pour toi
  • Je crois que tu as déjà compris, mais je n’ai pas de sentiment pour toi. J’ai essayé mais je ne ressent rien. C’est mieux qu’on se dise au revoir et qu’on continue notre chemin de notre coté.
  • On se connait finalement que très peu et je ne crois pas qu’on est tellement en commun. On a passé une bonne soirée ensemble mais je ne vois pas de lendemain… Bonne chance pour ta vie amoureuse.
  • Je crois que toi et moi c’était juste un truc d’un soir. Pas vraiment d’avenir pour nous deux. C’est mieux de se dire adieu maintenant.
  • C’est lâche de rompre par SMS, mais tu as tellement aucun respect pour moi que je ne vois pas pouquoi j’aurais du respect pour toi.
  • Je sais que tu me trompe. Tu peux donc te consacrer 100% à ta pouffe. Adieu.
  • Oui je te quitte par texto. Non je n’ai pas honte tellement tu m’as déçu. Tu sais pourquoi je fais ça.
  • Juste un petit texto pour te dire que je t’aime… Oupss je voulais envoyer ça à un autre mec. C’est fini entre nous.
  • Adopte un mec c’était cool, mais bon, je crois que j’ai fait un mauvais achat. Je retourne donc mon produit et j’espère me faire rembourser… Un peu deçu de la qualité du produit.

Comment rompre autrement que par SMS ?

Et toi ? Est-ce que tu as d’autres idées de SMS ou de texto à envoyer à un homme ou une femme pour rompre avec lui ? Est-ce que tu pense que c’est ok de cassé par SMS ou bien il faut mieux le faire droit dans les yeux.

Si vous ne voulez pas rompre par SMS, vous pouvez le faire aussi par telephone ou par Skype. C’est un peu plus respectueux et vous n’avez toujours pas à le revoir.

Par contre je trouve que si vous avez passer plus de 6 mois en couple, c’est sans doute mieux de rompre l’un devant l’autre. Vous n’êtes pas obligé de parler pendant des heures, mais juste se dire vraiment au revoir et expliquer pourquoi on décide de se séparer.

Les divorces par SMS, c’est juste non ! Là c’est vraiment interdit. Vous ne pouvez pas faire ça à un homme ou une femme que vous avez épousé. Sauf si il ou elle vous bat. Là, c’est aussi la police que vous devriez contacter.

1 Commentaire

  1. Trash

    8 mars 2017 a 21 h 28 min

    C’est vomitif de rompre par texto. Quelqu’en soit la raison.
    Homme ou femme, un peu de courage, et dites la vérité en face !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *