10 SMS à Envoyer Pour Rompre Avec Son Mec ou Sa Copine

By  |  28 Commentaires
Se faire larguer c’est jamais drôle. Mais se faire larguer par SMS c’est encore pire.

Rompre par SMS c’est relativement lâche. C’est loin d’être classe de casser un couple par texto. Et pourtant de nombreuses personnes le font. Gulamour à décider de vous partager une liste avec 10 idées de SMS à envoyer à sa copine ou son copain pour rompre. Mais Gulamour ne vous conseille pas de le faire. Utilisez au moins un téléphone et encore mieux : Parlez en en tête à tête.

  • Notre relation était tellement vide de sentiments que je n’ai pas besoin de plus de mots pour rompre avec toi
  • On s’est connu, on s’est dragué, on ne s’est jamais aimé. Pourquoi continuer de faire semblant ? Adieu
  • Je n’aime pas rompre par SMS, mais la vue notre relation je vais faire une exception
  • Félicitation ! Tu es maintenant célibataire. Tu vas enfin pouvoir sortir avec Marie sans avoir à te cacher.
  • Depuis 5min j’ai un grand sourire. J’ai enfin pris la décision de te quitter et ça me fait le plus grand bien.
  • On avait pas grand-chose en commun. Notre relation ne pouvait pas vraiment marcher. On reste amis ?
  • Cool un SMS de ma copine ! En fait c’est juste pour te dire que je te quitte. Tu ne mérites plus mon amour.
  • C’est toujours difficile de rompre avec quelqu’un. Mais par SMS il parait que c’est plus facile. Alors voilà, j’essaye.
  • Ne pleure pas, ne soit pas triste. Notre amour ne peut pas marcher. J’ai passé de bons moments avec toi, mais maintenant je ne t’aime plus. Appelle moi !
  • J’aime pas rompre par SMS : Tu m’appelles ?

Avez-vous déjà reçu un SMS de rupture? Votre copain vous a-t-il déjà largué par texto? Donnez nous votre avis sur la question en commantaires.

28 Commentaires

  1. anonymat

    29 juillet 2012 a 23 h 06 min

    rompre par sms est la pire chose qui puisse arriver… En tout cas pour 2 personnes qui se sont aimé

    • jeronimo

      12 novembre 2013 a 11 h 26 min

      De toute façon largeur en face ou par sms reviens la même chose tu largue la personne donc sa revient au même quoi que par sms sa pe paraitre lâche OU PAS MOI G LARGUER MA COPINE PAR SMS mais je luis avit proposer un break avnt pour que je prend une décision car j’avais des doutes concenant notre relation et qu’il fallait que je réfléchise de plus larguer en face si la fille t’aime vraiment elle peut faire une bétise par la suite qu’on regrettera donc par sms pour moi c le plus simple mais il faut choisir les bon mots expliquer pk sa à pas fonctionner

    • mouss44

      8 février 2016 a 15 h 34 min

      rompre est difficile.
      celui qui ce fait larguer n entend rien ! parcz qu il comprend pas et en general c est qu il n a jamais entendu les alertes de l autre , ou a fermer les yeux. comment voulez vous qu ‘ il ou elle comprenne? la rupture .quand on rompe c est que l on est au bout ,et fatigue et on trouve plus les mots .On doute de tout!!! Alors comment voulez vous avoir une rupture qui ce passe bien?

  2. yaaa

    8 août 2012 a 11 h 54 min

    je pense que rompre par sms est pire que la mort je me souvient un jour j’arrête pas de dire a mon copain si tu m’aime pas dit le dit je préféré sa c’étais pour le taquiner mais il na pas compris et il ma répond par sms en me disant “ok cool on arrête ” vous ne pouviez pas imagine ce que je ressenti on dirai que j’avais un feu sur mon ker.

  3. Fred

    11 août 2012 a 11 h 42 min

    “Faut qu’on parle”, c’est simple, rapide, efficace, et un grand classique : j’y ai eu droit deux fois.

  4. loul

    20 août 2012 a 21 h 14 min

    Les sms sont trop méchant mdr. Vous pensez vraiment (je fais référence au dernier sms quelle copain ou la copine va vraiment l’appeler… ? ^^

  5. sylvie

    4 septembre 2012 a 22 h 50 min

    “Ma situation ne correspond pas à tes idées.”
    Quelle situation? Quelles idées?
    Depuis six semaines,j’essaie de savoir le pourquoi de ce sms,j’ai laissé au moins dix messages sur son portable.Aucun signe de vie et là je suis prete à l’irréparable.
    On ne jette pas quelqu’un comme cela.Est ce si difficile de s’expliquer? Deux minutes et c’est tout ce que je demande.

    • juju

      9 mai 2013 a 18 h 56 min

      moi aussi je lui est envoyer 10 messages laisser des mess sur sa boite vocal jamais repondu et la j’allait rejoindre ma meilleur amie ken je les ai vue je me sui dit ke ce kil m’avai ecrit dans le SMS etai vrai

  6. hiba chichi

    20 novembre 2012 a 15 h 09 min

    je trouve pas les mots c’est vraiment difficile de rompre avec une personne que je l’aime beaucoup. je vis ça aujourd’hui.

  7. Emy

    13 février 2013 a 13 h 37 min

    C’est sans doute bête de dire ça mais moi c’est à toi que je pense tout les matins en me réveillant, c’est à to…i que je pense en m’endormant!
    Notre relation ne peut pas marcher ! j’ai passé de bons moments avec toi, mais maintenant j’ai pris la décision de te quitter ! ça permet d’éviter de souffrir encore plus
    Peut être c’est vrai “Il faut se quitter souvent pour s’aimer toujours”…

  8. juju

    9 mai 2013 a 18 h 51 min

    moi il ma envoyer un texto et dit : “J’te laisse ne m’appelle pleure si tu veux mais je ne veux plus te revoir ma vie est avc Lena meme si c ta meilleure amie la personne en ki ta le + confiance ma vie et avc elle et pas avc toi @+”

  9. HATEM C 8

    10 août 2013 a 19 h 16 min

    C’est méchant de rompre par sms

  10. zaza

    24 novembre 2013 a 20 h 15 min

    Bah moi il ma juste envoyé: “si je te quitte tu dirais quoi?” Et la j’ai tout de suite compris et voila depuis il veux plus me parler, rien, je n’es jamais eu d’explication. Donc oui par texto c’est lâche car on ne peux pas avoir les réponses a nos questions!!!!!

  11. Poutou

    24 juillet 2014 a 13 h 23 min

    Moi c’était : ” Laisse moi, je ne veux plus continuer avec toi, c’est pas toi c’est moi..” c’est tout, depuis plus rien, et je m’en porte beaucoup mieux !

    • Matthieu

      8 août 2014 a 2 h 11 min

      Merci, tu me sauve la vie!!!

    • Miss Parfaite

      10 janvier 2015 a 16 h 40 min

      Hahaha c’est pas toi c’est moi , c’est un grand classique PTDR il a pas plus d’idées que sa ? Mdr

  12. Alima

    22 août 2014 a 1 h 19 min

    c’est vraiment lache de rompre par sms. c’est irresponsable, puisque tu fuis la realité. jai jamais donné locasion à un mec de me larguer. quand je sens que ca ne va pas, on en parle, et si ca continue, je me tire tout en sachant kil tient à moi, et k je laime toujours. plutot souffrir k detre humilier…

  13. Mandy

    16 décembre 2014 a 10 h 48 min

    Moi sa n’allait pas fort avec mon copain et un soir je lui encore dit se fameux “faut qu’on parle”, lui voulait parler tout de suite par sms alors que moi je lui disais qu’on parlerait en face à face car c’était mieux. Il a insisté alors on a parler par sms. Pour lui c’était une occasion en or, il m’a dit qu’on devrait arrêter car c’était mieux. Il m’a avouer ne pas pouvoir me le dire en face car il n’aurait pas eu le courage, après tous ce blabla j’ai eu le droit à l’ultime ” mais j’aimerais qu’on continus à se parler ” …
    En tout cas je trouve que rompre par sms est un manque de respect envers la personne surtout quand on eu des sentiments pour cette personne. Pour moi c’est un lâche et pour cela je le déteste et ne veux plus avoir à faire à lui

  14. liliyane

    26 avril 2015 a 15 h 41 min

    J’ai envie de rompre avec mon mes mais je ne sais pas cé que je dois lui envoyer

    • miriame

      19 février 2016 a 22 h 35 min

      c’est vrai

    • lélé.t

      15 avril 2019 a 1 h 12 min

      tu lui dit:<> Puis, le jour de la rencontre, tu dit: <> Tu l’écoute et le comprend. Puis pouf, la séparation. bonne chance ma chère liliyane <3

  15. Anonyme

    17 mai 2015 a 23 h 47 min

    Rompre par SMS est définitivement le pire moyen. Je me suis fait larguer par mon ex-copain par SMS. Il ne voulait pas me voir triste alors il en a fait ainsi. Il n’y avait aucun froid entre nous et on s’était promis d’être toujours là pour l’un pour quoiqu’il arrive. C’est vrai que nous ne sommes plus ensembles mais il voulait simplement rester “amis” alors il aurait dû me le dire en pleine face. Je me suis sentie vraiment rejetée et trahie. Surtout penser pourquoi vous avez choisi de rompre par SMS. Ne le faites pas seulement par lâcheté de réconcilier l’autre.

  16. garel

    3 octobre 2015 a 11 h 42 min

    Bonjour

    Je vous contact a propos de ma relation amoureuse je suis rester 2 ans 2 mois tout le mois de septembre c’était vraiment pas la joie il ma dit comme quoi notre relation elle avancer plus il avais marre on se prenait trop la tete et pour rien donc nous nous avons fait une pause jeudi 24 septembre il ma quitter par sms je pense il avait pas le courage de me le dire en face il le sais je suis amoureuse de lui et tout je vais pleurer.

    Il ma envoyer un sms regarder le msg qu’il ma envoyer

    Pour le moment je veux plus rien avec personne c’est tour Je veux plus continuer je veux rester seul j’ai plus envie de relation la je vais commencer ma maison j’aurais plus le temps pour rien j’ai plus le temps de perdre du temps
    Je veux rester seul et faire ma vie comme ca
    Et non je n’ai pas de copine alors
    Voilà ca restera comme ca maintenant je sais que c’est dur mais je veux plus continuer c’est tout dsl J’ai bien réfléchi c’est tout

    Depuis je lui envoie plus rien depuis 1 semaine plus de nouvelle

    J’ai une autre question il ma offert a noël un forfait sms appel limité sans engagement c’est bizarre il ma toujours pas couper la ligne depuis 1 mois aider moi merci

  17. garcia

    28 octobre 2015 a 12 h 17 min

    bonjour,j’ai 17 ans je suis en couple depuis 2 mois je lui est laisser plein de chance mais la … mon petit ami me mend et me manque de respect mais je l’aime beaucoup ,toutes mes amies dise casse le ,mais je ne c’est pas . Mon petit ami va pleurer si je le quitte car il m’aime depuis la maternelle et tien a beaucoup a moi aider moi SVP

  18. belle

    19 mars 2016 a 10 h 45 min

    j’ai envie de rempre avec mon mec mais je l’aime beaucoup et trop.
    Il ne m’as jamais embrassée sur la bouche.
    S’il vous plait aidez moi.
    qu’est ce que je peut faire?

  19. Cycy

    20 septembre 2016 a 12 h 23 min

    Quand un homme vous demande de le laisser tranquille, ignores vos appels qu’est ce que ça présage ?

  20. Solene

    23 avril 2017 a 0 h 04 min

    50 ans,nous nous parlons tous les jours depuis 4 mois, une véritable osmose. On n’en revient pas de nos points communs. On passe toutes nos soirées ensemble au téléphone. Il vient du sud, je l’accueille gentiment 4 jours pour Pâques chez moi et cours tout le week-end pour lui faire visiter Paris. Je vis un immense bonheur, surtout le premier jour, car ensuite j’ai des doutes, Son comportement a changé. Je suis fatiguée mais heureuse de lui avoir fait plaisir.
    Je le racompagne à la gare et il me donne rv pour dans 3 semaines chez lui dans le sud.
    Je suis heureuse.
    Le lendemain à 6h38 du matin, voici le sms qu’il m’envoie…
    Bonjour Solene ! Suis bien rentrée et deja en mode boulot… Solene j’ai passé un week-end plaisant mais contrarié par l’arrivée d’un message d’une personne qui m’est chère et dont je ne pensait plus avoir de nouvelles…mais aujourdhui celle ci m’apprend qu’elle vient de divorcer. Je préfère etre honnete avec toi.
    Notre rencontre va s’arreter là ! Je te souhaite de faire une belle rencontre car tu es une femme agréable et pétillante.
    C’est juste horrible et inhumain. Je souffre énormément.Je n’arrive pas à comprendre que cet homme si prévenant puisse me jeter à la poubelle ainsi. Surtout après m’avoir donné rv sur le quai de la gare. Même pas un appel Je l’ai accueilli 4 jours. 4 jours où il a profité de mon appartement, de mon lit et de ma gentillesse. J’y croyais vraiment à cette histoire… Je suis désespérée.
    J’en meurs d’envie mais je n’ai pas répondu. Je le laisse un jours face à sa culpabilité d’avoir agis comme un goujat.

  21. ∆Marine∆

    9 juillet 2019 a 21 h 47 min

    Moi un garçon m’avais dévoilé ses sentiments pour moi et j’avais repoussé ses demandes car je ne l’aimais pas. Il est sorti avec une autre fille 5 mois + tard, mais depuis quelques temps, j’ai l’impression que j’éprouve des sentiments pour lui, c’est complexe car je l’ai déjà recalé une fois… Je me demande ce que je dois faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.