15 idées pour pimenter votre vie sexuelle

By  |  0 Commentaire

1. Parler de sexe

Parler de sexe est l’un des moyens les plus rapide pour faire monter votre libido et celle de votre partenaire. Partagez vos fantasmes, les choses que vous souhaiteriez expérimenter au lit. Utiliser des mots cochons que vous n’utiliseriez pas dans votre vie de tous les jours.
Vous allez être surpris du résultat de ce petit dialogue pimenté.

2. Essayez des choses nouvelles

Cette idée vient directement après l’idée précédente pour une bonne raison. Mettez en pratique les fantasmes que vous venez tout juste de discuter. Un bon moyen de pimenter votre vie sexuelle c’est d’y ajouter des éléments nouveaux de temps en temps.
Avez-vous pensez à utiliser des dildos ? Avez-vous essayez la nouvelle tendance S&M du moment ?

Strip

3. Faites-lui un striptease

Ah, quel homme n’a jamais rêvé de voir sa femme lui faire un striptease un soir alors qu’il ne s’y attendait pas. Une chose est sur, vous allez lui donner des idées après une telle performance. Un striptease est également un bon moyen pour vous mettre dans l’ambiance. Et n’ayez pas peur, il est tout simplement impossible de rater un tel show !

4. Laissez lui le contrôle

Demandez lui de vous mettre un foulard sur les yeux et laissez le vous contrôler. Même s’il va être timide au début devant ce changement de comportement, il devrait vite se sentir à l’aise et essayer des coups audacieux qui devraient pimenter votre vie au lit.

5. Utilisez votre bouche !

« Est-ce que je dois le sucer ? » ne devrait pas être une question sur vos lèvres. Si vous ne faite pas partie de celle ou de ceux qui utilisent leur bouche et leur langue sur le sexe de leur partenaire, il est temps de s’y mettre. C’est un très bon préliminaire qui devrait aider à faire monter la tension. Cela marche dans les deux sens messieurs. N’oubliez pas de rendre la pareille à votre femme.

6. Habillez-vous sexy

Ce conseil est plutôt pour les femmes, vu que malheureusement les sous vêtement sexy pour les hommes sont loin d’être nombreux. Mais pour les femmes, vous pouvez facilement trouver de la lingerie sexy. Vous pouvez acheter une nouvelle nuisette, un nouveau string ou un nouveau soutien gorges pour surprendre votre homme et mettre en valeur votre corps.

7. Envoyez-vous des sexto

Les sexto sont à la mode et ne sont pas réservés aux ados. Pimentez votre couple en vous envoyant des SMS sexy durant a journée, a des moments inopportun comme lorsque vous êtes au boulot ou bien dans le metro.

Photo osée

8. Envoyez-vous des photos suggestives

Snapchat est votre ami ! Pimentez un peu votre couple en envoyant des photos osées à votre femme ou à votre homme. Même effet que les sexto, mais bien plus fort. Attention, vous devez faire confiance à votre homme pour cela. Vous ne voulez pas que vos photos se retrouvent sur internet.

9. Partagez un bain ou prenez une douche ensemble

Vous vous souvenez de votre première semaine ensemble ? Il y a de fortes chances que vous aillez pris une douche ensemble après une bonne partie de jambe en l’air. Pourquoi ne pas faire cela plus souvent, et pourquoi pas même avant votre partie de jambe en l’air. Il n’y a rien de plus sexy qu’un corps mouillé.

10. Ne retenez pas vos cris

A évitez si vous êtes en immeuble, mais en maison c’est un vrai aphrodisiaque. Ne retenez pas vos cris, et laissez parler vos tripes lorsque vous sentez l’orgasme monter. Vous allez être surprise de voir à quel point vous et votre partenaire allez apprécier ce cris du coeur.

11. Regarder un film coquin ensemble

Tous les films porno ne sont pas bons à voir. Mais certain son suffisamment soft et respectueux de la femme pour que vous puissiez les regarder en couple. Un bon moyen de pimenter votre vie sexuelle et de vous donner des idées pour vos prochaines aventures.

Massage érotique

12. Massages érotique

Les massages en couples sont de très bons préliminaires. (Re)-apprenez à découvrir le corps de votre partenaire et relaxez vous. Après quelques minutes de massage du dos, vous pouvez laissez vous mains se promener sur ses seins ou sur ses fesses et faire monter la pression.

13. Prenez l’air

Trouvez une forêt ou un champs où vous êtes sûr d’être seul et faites un-à-un avec la nature. Le sexe à l’extérieur peut être hot, sachant que vous pouvez être surpris à tout moment. Attention tout de même, c’est illégale, donc faites le bien dans un endroit isolé !

14. Filmez-vous

Attention, là aussi il faut que vous soyez en couple depuis plusieurs années et que vous fassiez parfaitement confiance à votre partenaire. Mais si vous êtes tous les deux partant pourquoi ne pas pimenter votre vie de couple en vous filmant durant vos ébats amoureux ?

15. Utilisez des glaçons

Pimentez votre vie sexuelle cela fait plutôt penser à la chaleur. Mais sachez qu’un glaçon peut faire des merveilles sur un corps affamé de sexe. Vous pouvez l’avoir dans votre bouche et vous embrasser, vous pouvez le sucer avec le glaçon en bouche, ou bien tout simplement le caresser avec le glaçon jusqu’a ce qu’il ai complètement fondu (le glaçon et votre homme !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *