Comment Faire un Striptease Sexy : Conseils et Techniques

By  |  0 Commentaire

Un Striptease c’est quoi ?

Le mot Striptease vient de l’anglais et signifie mot a mot : “se déshabiller de manière suggestive”.
Les hommes en raffole mais c’est demoiselle ne dirons pas non non plus !
Le strip-tease est souvent réaliser avant l’acte sexuel en guise de préliminaires, pour éveiller le désir des deux partenaires. Souvent accompagné d’une musique de fond, l’un des deux partenaires se déshabille lentement, sensuellement et en jouant avec le regard de l’autre.

Quand faire un Striptease ?

Vous pouvez bien entendu commencer a faire un striptease a n’importe quel moment et n’importe ou. Plus cela est inattendu, plus votre chéri sera surpris et plus il en appréciera chaque instant. Évitez tout de même de faire ça dans un lieu trop public, c’est puni par la loi !

Le contexte idéal pour commencer

Si vous n’avez jamais fais de striptease auparavant assurez vous d’être dans un lieu et dans un état dans lequel vous vous sentez confortable.
Pour bien commencer, souvent, il est conseiller de la faire dans la chambre, en soirée, alors que votre copain et vous même êtes déjà dans un certain état d’excitation.

Les Bons Gestes Pour Réussir un Strip-tease

Portez des vêtements et sous vêtements sexy.

Si vous avez un string et un haut transparent laissant apparaître votre soutien gorge, portez les. Évitez aussi les jeans trop serrés que vous aurez du mal a enlever.

Utilisez des accessoires.

Portez une ceinture, un chapeau ou bien utilisez une chaise. De cette manière vos mains seront toujours occupées et vous saurez quoi faire. N’hésitez pas a jouer avec ces accessoires.
Par exemple, une fois enlevée, enroulez la ceinture autour de la taille de votre partenaire et tirez le vers vous !

Mettez une musique d’ambiance.

Cela permet d’éviter le silence qui peut être lourd si vous ne vous sentez pas a l’aise.

Prenez votre temps.

Inutile de vous presser et de retirer vos vêtements en moins de 2min. Prenez les temps de retirez vos vêtements un par un, tout en jouant avec votre corps et votre regards entre deux. Vous pouvez garder vos sous vêtements pendant un long moment. Inutile de tout dévoiler trop vite.

Jouer avec votre corps.

Votre copain ne demande qu’a vous voir vous déhancher et vous caresser pendant la danse. Utilisez aussi votre regard et votre bouche pour l’exciter. Touchez vos seins, sucez votre doigt de manière sensuelle, faites glisser votre doigt le long de vos hanches et votre ventre.

Touchez le.

Ne restez pas trop distante. Poser votre main sur son torse, frottez vos fesses contre son corps…

Prenez du plaisir a faire ce Striptease.

Si vous avez l’air de vous ennuyer ou bien de faire cela contre votre gré, votre partenaire va le remarquer et cela va bien moins l’exciter.

Mettez vous dans des positions sexy et provocatrices.

Ne restez pas debout sans bouger. Utilisez la chaise pour vous asseoir de manière sexy dessus, jambes écartées par exemple. Vous pouvez aussi vous adosser a un mur et glisser lentement le long de celui ci pour vous retrouver accroupie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.