19 choses que seules les femmes enceintes peuvent comprendre

By  |  0 Commentaire

J’ai découvert un super article aujourd’hui sur ces sentiments et petits moments de la vie que seules les femmes enceintes peuvent comprendre.

Je ne suis pas personnellement enceinte, j’espère l’être très vite, mais j’ai pas pu résister écrire cet article pour pouvoir le partager avec mes amies jeunes mamans pour savoir si elles se reconnaissaient.

La réponse « oui » ! Tous ces petits moments amusants, émouvants, flippants, qui font qu’une grossesse est un moment magique

  1. Pouvoir faire l’amour sans avoir la peur au ventre et se demandé si on a bien prit sa pilule
  2. Attendre que vos règles arrivent et être heureuse quand elle n’arrivent pas.
  3. Ne pas avoir besoin d’avoir de tampon ou serviette hygiénique pendant 9 mois
  4. Pisser sur un bout de plastique et être folle de joie de voir deux traits bleus, mais tout de même se demander comment un test aussi simple pour déterminer si vous êtes enceinte et donc en racheter un juste pour être sûre.
  5. Décider que vous devez garder a tout prix le test de grossesse comme souvenir mais se demander où le mettre vu qu’il est plein de pisse.
  6. Test de grossesse

  7. Appeler immédiatement votre gynéco pour planifier votre premier suivit, même si c’est dimanche soir.
  8. Écouter votre voix émue quand vous annoncez à vos parents que vous êtes enceinte.
  9. Faire un cercle dans votre calendrier sur le jour de la naissance même si statistiquement il y a peu de chance que ca arrive exactement ce jour là.
  10. Manger pour deux sans scrupules.
  11. Faire du liste de pour et contre pour savoir si vous voulez savoir si c’est un garçon ou une fille.
  12. Faire une liste de prénoms et réaliser quelques semaines plus tard que tous les prénoms que vous aviez choisi ont déjà été pris par vos amis.
  13. Décider du prénom et verser une petite larme devant cette grosse décision et bon parce que vous avez aussi vos hormones.
  14. Être excitée de voir que votre ventre à grossis pendant la nuit et ensuite aller sur internet pour vérifier que c’est normal.
  15. Avoir des frissons dans tout le corps quand vous sentez pour la première fois le bébé bouger dans votre ventre.
  16. Faire le ménage dans votre appartement comme vous ne l’avez jamais fait avant pour que votre futur bébé ne soit pas en contact avec un seul grain de poussière.
  17. Se dire « Oh m*rde, maintenant c’est pour de vrai » quand les premiers signes de l’accouchement arrivent.
  18. Prendre dans ces bras votre nouveau bébé et se dire que c’est maintenant la chose la plus précieuse au monde.
  19. Retourner chez vous depuis l’hôpital avec votre bébé et vous demander ce que vous devez faire maintenant.
  20. Trouver le test de grossesse que vous aviez garder, être dégouter et le jeter, parce que maintenant vous avez un bébé pour de vrai.

Et vous est-ce que vous êtes l’une de ces femmes enceintes qui ont eut exactement les mêmes sentiments ? Laissez-nous un commentaire avec votre témoignage !