9 avantages d’être enceinte même si la grocesse était involontaire

By  |  0 Commentaire
“Oups, je suis enceinte”. Même si vous venez de découvrir que vous êtes enceinte et que c’était loin d’être prévu, votre vie n’est pas gâchée pour autant. Être enceinte est une chose merveilleuse que beaucoup de femme n’auront jamais la chance de vivre. Vous allez mettre au monde un bébé magnifique qui va vous remplir de joie pour le reste de votre vie.

Si vous n’êtes pas encore convaincue qu’être enceinte c’est le pied, voici de quoi vous aider à le réaliser. J’ai essayé de trouver neuf raisons qui font qu’attendre un bébé, même si la grossesse est involontaire, va changer votre vie en positif. Tout n’est pas si noir que ca, loin de là.

1. Un nombre illimité d’excuses pour échapper aux situations qui vous ennuie.

En tant que parent ou femme enceinte personne ne vous posera de question si vous refusez leur invitation à une soirée qui craint parce que “vous devez vous occuper de vos enfants” ou bien “vos enfants sont malades” ou encore “j’ai un rendez-vous chez le gynéco.” Boom! Excuses illimitées, même pour quitter le boulot plus tôt !

2. Un amour illimité

Si le père de l’enfant est resté à vos cotés, il va être follement amoureux de vous durant votre grossesse. Les hommes réagissent comme cela quand ils apprennent qu’ils vont être papa. Vous allez voir qu’il va tout faire pour vous facilité la vie en vous aidant au quotidien et en se montrant romantique.

3. Faites des rencontres facilement

Si le père de l’enfant n’est pas resté à vos côtés (tant pis pour lui, vous méritiez mieux), ne vous en faites pas trop. Être enceinte, puis être maman c’est ouvrir un monde de nouvelle opportunités. Vous allez avoir de nombreux sujets pour commencer une conversation avec un papa divorcé ou célibataire qui partage votre amour pour les enfants.

4. La possibilité de revivre votre enfance, en mieux

Vous avez toujours été déçue par votre enfance ? Vous trouvez que vous n’avez pas assez rie, amusée ou bien que vos parents étaient mauvais dans votre éducation ? Vous avez maintenant la possibilité de changer tout ça et d’éduquer votre enfant comme bon vous semble et de lui offrir la meilleure des enfances.

5. La possibilité de devenir riche et célèbre

Vous avez entendu parlé de Justin Bieber ? Cet ado à rendu sa mère riche et célèbre alors qu’elle était enceinte de lui à l’âge de 17 ans. Peut être que votre bébé aussi deviendra célèbre et partagera ces bons moments avec vous.

6. Excuses pour manger des bonbons.

Quand on est adulte, les gens vont vous regarder bizarrement si vous mangez des bonbons toutes seule dans le bus. Mais si vous avez des enfants avec vous pas de problème. Vous pouvez manger autant de crocodile ou de nounours que vous voulez avec vos enfants, personne ne vous jugera.

7. Excuses pour manger, tout court.

En tant que femme enceinte, votre corps devient magique. Vous pouvez manger quasiment autant que vous voulez et vous ne grossirez pas (ou du moins juste du ventre, rien dans les cuisses, bras et fesses). D’où vient cette magie ? Votre corps aura un métabolisme bien meilleur, cela signifie que vous ne stockerez pas le gras. Alors faites vous plaisir, mais n’oubliez pas de revenir à un rythme normal après la grossesse.

8. Gagnez le respect des autres

Être un mère, et surtout une mère qui élève son enfant seule va vous faire gagner le respect de tout le monde. Votre chef, vos amis, vos collègues, tout le monde sais ce que vous vivez et que votre vie est difficile. Ils vous traiteront donc avec respect et seront toujours prêt à vous aider. Profitez-en !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.