15 activités gratuites pour votre premier rendez-vous

By  |  2 Commentaires

Les activités d’un premier rendez-vous

Le premier rendez-vous c’est une combinaison de plein de choses: c’est excitant, ca fait peur, ca fait rêver, ca fait rire. L’une des choses importantes c’est de choisir un bonne activité de couple et de ne pas vous retrouver sans savoir quoi faire. Pour ceux qui ont un petit salaire ou qui sont étudiant, voici une liste d’activités gratuites pour ne pas avoir à dépenser un euro lors de votre premier rendez-vous

Activité gratuite pour couple

1. Partir en randonnée/promenade

L’une des choses importantes dans un premier rendez-vous c’est la communication et apprendre à vous connaitre. L’un des bons moyens de faire cela, c’est d’aller vous promener, main dans la main et de discuter. Ca ne coût rien et c’est toujours bon de sortir et partir en randonnée dans la nature.

2. Explorer un quartier

Si vous habitez dans une grande ville, choisissez un arrondissement ou un quartier que vous ne connaissez pas et aller le découvrir ensemble. Visiter les boutiques, les petites rues, bref jouez les touristes dans votre propre ville.

3. Trouver un concert gratuit

Un peu partout, et surtout en été dans les terraces de café, il y plein de petits groupes qui donnent des concerts gratuit. Si vous avez les mêmes gouts musicaux que votre copine ou copain, vous allez pouvoir en profiter sans dépenser un seul euro.

4. Faire du géocaching

Le géocaching c’est la nouvelle activité à la mode. Partez à un chasse au trésor dans votre ville avec votre téléphone équipé d’un GPS. C’est gratuit et toujours amusant de faire une chasse au trésor à deux.

5. Faire une nuit de jeu de société.

C’est pas forcement romantique à premier abord, mais une nuit de jeu de société peut être un très bon moyen de partager un bon moment à deux lors de votre premier rendez-vous. Vous n’avez pas besoin de jouer à des jeux ennuyeux comme le Monopoly, mais trouvez des jeux plus intéressant. Pourquoi pas un jeu de Poker avec un massage en récompense pour le vainqueur.

6. Aller dans un musée

Le dimanche beaucoup de musées municipaux sont gratuits. Pourquoi ne pas emmener votre partenaire dans un musée. Cela mettre en avant votre coté culturel, un bon point lorsque vous voulez donner une bonne impression à votre copine ou copain.

7. Faire du roller

Faire du roller en amoureux et main dans la main, c’est romantique. Une parfaite activité pour un début de relation amoureuse.

8. Faire du volontariat

Montré votre coté altruiste et faite du volontariat ensemble pour la bonne cause et aider les personnes en difficulté. Il y a plein de possibilité de volontariat et je suis sûr que vous en trouverez une dans votre ville. Cela peut être de distribuer de la nourriture.

9. Regarder un film à la maison

Si vous n’avez aucun DVD à la maison, demander à un ami de vous prêter quelques films de sa collection. Choisissez des comédies romantiques par exemple ou bien un film d’horreur pour que vous puissiez vous blottir dans les bras l’un de l’autre.
Karaoke

10. Aller à dans un bar karaoké

En soirée il y a des bars qui proposent des karaokés gratuits. Montrez à votre mec ou meuf que vous avez un artiste qui se cache et un grand romantique en lui dédicaçant un chanson d’amour juste pour elle ou pour lui.

11. Jouer à action ou vérité

Action ou vérité n’est pas seulement un jeu pour ado dans les cours de collèges. Cela peut être un jeu très intéressant pour en découvrir plus sur votre nouveau et peut être futur partenaire.

12. Regarder vos vieux albums photos

Le ridicule ne tue pas et cela peut être très amusant de regarder de vieilles photos et de partager vos souvenirs et moments clés de votre vie.

13. Jouer aux jeux vidéos

Les jeux vidéos peuvent fonctionner très bien pour les couples. Il existe de nombreux titres qui peuvent être joué à deux et devrait mettre en avant le fait de savoir si vous êtes bon en co-opération. Important pour une future vie à deux pleines de responsabilités.

14. Faire du lèche vitrine

Vous n’avez pas besoin de dépenser de l’argent quand vous allez dans faire les magasins. Vous pouvez juste essayer des vêtements ensembles sans les acheter et vous amuser à essayer de nouveaux looks, le tout gratuitement.

15. Aller bronzer dans un parc/lac

En été, sortez de chez vous et allez bronzer soit près d’un lac, soit dans un parc ou bien dans votre jardin. En plus vous aurez l’occasion de pouvoir jeter un coup d’oeil au corps de votre nouveau copain ou copine ! Et qui sais, cela pourrait vous donner d’autres idées d’activités

Crédit photo: Flickr

2 Commentaires

  1. Guide-rencontre.fr

    24 mars 2015 a 13 h 30 min

    Bon article !

    Mais une remarque tout de même si vous permettez.

    Une fille n’acceptera sans doute pas d’aller en randonnée seule avec un homme pour un premier rendez-vous.

    C’est une question de sécurité. Il vaut mieux trouver une activité dans un lieu public en général.

    Cette remarque me semble importante à souligner dans la mesure ou vous placez la rando en première place de votre liste.

    • Gwen

      9 juin 2015 a 10 h 01 min

      Moi je pense que ce n’est pas tellement grave et que en général on ne tombe pas sur des psychopathes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *