Comment se faire belle pour son premier rendez-vous amoureux

By  |  1 Commentaire

Se faire belle pour voir un mec
Il est très important de faire une bonne impression lorsque vous avez un rendez-vous pour la première fois avec un mec. Même si l’apparence physique est très loin de faire tout, elle n’est tout de même pas à négliger. Bien s’habiller, se coiffer et se maquiller montre que vous prenez au sérieux ce rendez vous et que vous avez prit du temps pour vous faire belle.

Mais choisir ses vêtements, sa coiffure, ses bijoux et son maquillage prend beaucoup de temps et peut engendrer pas mal de stress. Voici donc une petite liste pour vous aider à vous preparer.

Étapes pour se préparer pour son rendez vous

Prévoyez du temps et commencez en avance

Il est important que vous vous y preniez à l’avance et non à la dernière minute. En moyenne il faut entre 40min et 60min pour une fille pour se préparer pour son rendez-vous. Ne vous y prenez donc pas à la dernière minute. Il faut toujours du temps pour se faire belle.

Prenez un douche

Si vous arrivez à votre rendez-vous et que vous sentez mauvais et avec des cheveux gras, ca va surement choquer votre future conquête. Il est donc important de prendre une douche juste avant de partir. (Et pas 24h avant).

Prenez soin de vos mains.

Si vous aimez les French manicures, faite en une. Si vous préférez un léger vernis ou bien même nature, cela fonctionne aussi. Vérifiez que vos ongles sont propres et mettez de la crème hydratante sur vos mains. Ca fait toujours meilleure impression que des mains sèches. Il va surement vous prendre votre main si tout se passe bien.

Maquillez vous

Se maquiller légèrement est toujours une bonne chose. Il est très important de rester relativement naturelle dans le look. Utilisez un peu de mascara pour mettre vos yeux en valeur et un peu de fond de teint pour donner du relief à votre visage. Vous pouvez rajouter un léger rouge à lèvre si vous le souhaitez.

Prenez le temps de vous coiffer

De nombreux mecs considèrent les cheveux et la coiffure comme une part importante de la séduction féminine. Si vous avez de beaux cheveux, mettez les en valeur. N’hésitez pas à utilizer un fer à lisser ou boucler pour leur donner un bel effet. Vous pouvez aussi ajouter un petit accessoire comme un ruban.

Choisissez votre tenue avec soin

Vos vêtements peuvent avoir un rôle important dans votre look général. Il est important que vous sachiez ce qui vous met en valeur. Pour cela vous pouvez demander à vos amis ou bien votre famille.
Choisissez votre tenue en function de ce que vous allez faire lors de ce premier rendez-vous amoureux. Si vous allez au restaurant, vous pouvez vous habiller un peu chic. Si vous allez à la patinoire, prenez quelque chose dans lequel vous êtes à l’aise.
Il est important que vous vous sentiez bien dans votre tenue. Et ne choisissez pas quelque chose de provoquant. Évitez les larges décolletés et les jupes trop courtes. Ni lui, ni vous ne serez à l’aise.

Soyez confidente

Si vous vous sentez à l’aise dans votre tenue et votre physique, alors rien ne pourra vous arrêter ! C’est pas plus dur que cela de se faire belle pour un rencard.

Bonne chance pour cette première rencontre.

1 Commentaire

  1. Annabelle

    5 décembre 2012 a 0 h 34 min

    j’aime vos ider il sont génial les photo sont magnifique contunuer comme ca.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.