4 façons de sauver une amitié qui s’éteint

By  |  1 Commentaire
Comme toutes les relations entre humain, l’amitié entre deux personnes à de grande chance de diminuer avec le temps jusqu’au jour où vous vous rendez compte que vous n’êtes plus aussi proches que vous ne l’étiez. Heureusement de nos jour avec internet on peut trouver des listes de conseils pour sauver votre amitié !

Partir en weekend ensemble

Préparez une petite valise, vos meilleures compil’ de musique et une bonne voiture ! Pour renforcer votre amitié je vous conseille de partir en weekend avec votre ami et d’explorer les alentours. C’est en passant du temps ensemble que vous allez créer de nouvelles expériences et discuter de sujets plus intime. Après ces quelques jours à vous voir 24h/24h vous aller vous sentir plus proche que jamais.

Partager plein de choses sur Facebook

Votre ami a besoin de savoir que vous pensez à lui ou à elle en permanence et que vous ne l’avez pas oublié. Un bon moyen pour lui prouver cela c’est de partager des images, vidéos, articles sur Facebook que seul cet ami peut comprendre parce que vous avez vécu une expérience ensemble ou bien un secret.

Acceptez que quand vous vieillissez vous changez

Votre meilleur ami n’est surement plus le même que lorsque vous vous êtes rencontré sur les bancs du collèges. Je suis sûr que Justin Bieber n’est plus son chanteur préféré et qu’il s’habille désormais en pantalon plutôt qu’en survêtement. Mais vous devez savoir que vous aussi vous avez changé et vous êtes donc toujours tous les deux compatibles.

Vivez une expérience unique ensemble

Que ce soit un bon ou un mauvais moment, le meilleur moyen de sauver une amitié en déclin c’est de partager une expérience unique ensemble. Par exemple demandez à votre ami d’être témoin à votre mariage ou bien devenez volontaire pour une œuvre caritative.

1 Commentaire

  1. Melchior

    3 novembre 2014 a 21 h 26 min

    Merci de votre part pour l’initiative faite afin de nous aider,les apprentis ou amateurs de l’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.