Premier rendez-vous : Ne mettez jamais ceci !

By  |  0 Commentaire

Qu’est-ce que les gens ne porteraient jamais lors d’un premier rendez-vous ? L’application de rencontres Happn a posé la question à ces utilisateurs… Voici leurs réponses.

Vous allez bientôt à un rendez-vous amoureux et videz toute votre garde-robe pour trouver un vêtement qui vous va assez bien, vous reconnaissez-vous ? Peut-être que vous avez peur aussi de ce que votre (futur ?) partenaire va penser de votre style vestimentaire ? Une enquête de Happn montre qu’un célibataire sur trois ne se soucie pas vraiment de la façon dont le rendez-vous est habillé. Mais ça peut quand même être un peu amusant de savoir quels vêtements ne semblent pas si populaires parmi les célibataires !

Les vêtements que vous ne devriez pas porter au premier rendez-vous 

Qu’est-ce qu’un « grand non non » à porter ? La réponse, ce sont les chaussures de jogging ! Malgré le fait qu’elles soient très tendance en ce moment, cela ne semble pas plaire à tout le monde… C’est du moins l’avis de 27% des 912 répondants au sondage.

Mais quel genre de vêtements les célibataires ne porteraient-ils jamais au premier rendez-vous ? C’est ce que pensaient les utilisateurs de Happn. 

Que ne porteriez-vous jamais lors d’un premier rendez-vous ?

Chaussures de jogging : 27 %

Vêtements usés : 22%

Costume : 16%

Sweat à capuche : 14 %

Je peux porter n’importe quoi : 7%

Sneakers : 5%

Chaussure à talons : 2%

Robe / jupe : 1%

Autre : 1%

Ne sais pas : 5%

Mais le plus important est bien sûr que vous choisissiez des vêtements qui vous plaisent et que vous vous amusiez. Êtes-vous toujours super nerveux avant le premier rendez-vous ? Découvrez nos meilleurs questions à poser pour éviter les silences embarrassants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.