Offrir de la lingerie sexy pour Noël

By  |  0 Commentaire

Avec les fêtes de fin d’année qui approchent, il est temps de songer à quel cadeau vous allez faire à votre femme ou votre copine. L’un des cadeaux à la mode est la lingerie sexy.

Les sous-vêtements sexy : Pas que pour la Saint-Valentin

Le plus souvent, les sous-vêtements sont des cadeaux prisés pour la Saint-Valentin. C’est un bon cadeau qui profite aux deux partenaires. La femme se trouve sexy et pour l’homme, vous avez une femme qui met en valeur son corps.

Mais depuis quelques années, les couples commencent aussi à s’offrir de la lingerie pour Noël. Au début de cette coutume, une sorte de pari risqué. Car quand on offre un tel cadeau, on prend le risque que votre femme suggère que vous ouvrez les cadeaux devant la famille !

Quel type de lingerie offrir à Noël?

Dans les grands classiques de la Lingerie sexy on retrouve les soutiens gorges et les strings. Ce sont deux grands incontournables et sûrement l’un des moyens les plus sûrs de faire plaisir à votre femme et de ne pas vous tromper dans les tailles.

Pour les couples les plus curieux, vous pouvez aussi choisir un set 3 pièces, avec un porte-jarretelles, un string et un sous-tif.

Pour ceux qui veulent un sous-vêtement un peu moins osé, vous pouvez choisir un body ou une robe à dentelle.

Bien connaître sa taille

Comme dit précédemment, il y a des risques quand on offre de la lingerie. Le premier c’est que vous devez être sûr que votre femme veux vraiment ce genre de cadeau.

Le second risque c’est quand on offre de la lingerie qui n’est pas de la bonne taille.

  • Choisissez quelque chose de trop grand et elle vous accusera de la trouver trop grosse.
  • Choisissez quelque chose de trop petit et elle vous accusera que vous croyez qu’elle est une femme objet avec des proportions de mannequin.

La seule solution donc, jouez les détectives et cherchez sa taille parmi les sous-vêtements qu’elle possède déjà.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.