Saint Valentin – des idées de cadeaux pour faire craquer l‘être aimé

By  |  0 Commentaire
Séduction Saint Valentin

©Wouter Tolenaars

Il y a de l’amour dans l’air… La Saint Valentin approche à grands pas (sisi c’est dans moins d’un mois désormais) et il serait bon de réfléchir aux présents que l’on désire offrir à l’être aimé le 14 février afin de le faire fondre… littéralement. Alors, Mesdames, on oublie les cadeaux classiques tels que les fleurs ou le chocolat, et on se met à nu (et ce, dans tous les sens du terme). Cette année, les jeux de séduction sont à l’honneur : lingerie sexy et jeux érotiques plairont à coup sûr à votre partenaire. N’ayez pas peur de sortir le grand jeu pour cette occasion !

Un look sexy

Une petite sortie shopping avant le grand soir s’impose afin de resplendir pour une nuit de folie. Optez pour des pièces de lingerie de choix que vous ne portez pas tous les jours. Vous pouvez faire la femme fatale avec bas en nylon, porte-jarretelles affriolants et corset à lacet laissant deviner une poitrine des plus imposantes. Ou au contraire, porter de la lingerie sage en dentelle blanche, accompagnée d’un fin collier à pendentif haut de gamme provenant de promo sur la boutique Bijoux de mode, pour vous la jouer précieuse. Reduc vous propose en effet des réductions très intéressantes sur nombres de boutiques glamours et sexy.

La coiffure et le maquillage se doivent d’être finement travaillés : rouge à lève carmin, yeux charbonneux pour un air mystérieux et cheveux lâchés à la sauvage. Au-dessus de votre lingerie affriolante, portez une jolie petite robe, le genre que vous ne porteriez pas dans la rue, aux yeux des inconnus. Pour le reste – pour tous ce qui se passe en dessous de la ceinture – votre imagination sera reine : strip-tease, jeux de rôles… etc. Laissez parler votre créativité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *