Où fêter son EVJF à Paris ?

By  |  0 Commentaire

Votre meilleure amie, votre sœur ou votre cousine se marie et vous avez la responsabilité de lui organiser le traditionnel EVJF, autrement dit son enterrement de vie de jeune fille ? Cet article est fait pour vous ! Nous vous y livrons les meilleurs lieux emblématiques sur Paris pour organiser cet événement important. Vous y trouverez également quelques suggestions d’activités pour un EVJF sexy et coquin.

Les lieux emblématiques sur Paris, pour un EVJF inoubliable

Ville lumière, mais aussi et surtout capitale de l’amour et du romantisme, Paris s’impose comme une excellente alternative pour un EVJF. Festive à souhait, la ville regorge d’endroits insolites, parfaits pour une soirée mémorable et exceptionnelle entre filles.

Cependant, il faut savoir que prévoir un EVJF sur Paris n’est pas une mince affaire. Pour vous assurer de surprendre la mariée et lui organiser « la » soirée qui lui permettra de dire adieu en beauté à son célibat, il est vivement recommandé de se faire accompagner par des professionnels qui ont une certaine expertise de l’événementiel dans la capitale. Et ce, surtout si vous n’êtes pas de Paris et que vous ne connaissez pas les bonnes adresses pour organiser un tel événement.

Le Moulin Rouge

C’est l’endroit tout indiqué si vous souhaitez insuffler une atmosphère sexy et coquine à la soirée d’EVJF de votre meilleure amie, sœur ou cousine. Situé dans le 18e arrondissement de Paris, sur la très sulfureuse rue de Pigalle, ce cabaret est certainement le plus célèbre du territoire national. C’est l’un des lieux les plus emblématiques de la ville.

Véritable temple du divertissement, de l’insouciance et de la légèreté, il vous accueille dans un décor des plus extravagants et vous délecte avec des spectacles fantasques largement inspirés du monde du cirque. Vous y trouverez notamment un éléphant gigantesque en plâtre à l’intérieur duquel la future mariée et votre bande pourrez entrer.

Considéré à ses débuts comme un lieu de débauche, le Moulin Rouge est aujourd’hui une véritable institution. C’est le lieu incontournable pour admirer les meilleures danseuses de French cancan, cette fameuse danse française aux jupons levés. C’est une valeur sûre pour faire de votre soirée d’EVJF un moment vraiment hors du commun.

Les champs Élysées

Le Moulin Rouge est un peu trop osé pour vous ? Rassurez-vous, Paris a plus d’un tour dans son sac. Vous pouvez entre autres opter pour une célébration sur la célèbre avenue des Champs-Élysées. Il s’agit d’un axe historique qui relie sur 2 km l’Arc de Triomphe et la Place de la Concorde. C’est également l’artère la plus connue de France et certainement l’une des rues commerçantes les plus célèbres au monde.

Créée en 1674 par André Le Nôtre, paysagiste du roi Louis XIV, cette avenue est depuis toujours un lieu de fourmillement, propice à la fête et à la célébration. C’est un endroit de choix pour fêter un EVJF et notamment pour réaliser les divers gages et les activités que vous prévoyez pour la future mariée.

Cette rue étant très animée et très fréquentée, il est recommandé de faire particulièrement attention aux gages et activités que vous choisissez. L’idée n’étant pas de mettre la future mariée dans l’embarras, mais plutôt de lui faire faire des activités drôles qu’elle ne pourra plus – théoriquement – faire une fois qu’elle sera officiellement mariée.

Quelques idées d’activités pour un EVJF sexy à souhait

Depuis quelques années maintenant, l’univers de l’EVJF connaît une véritable petite révolution. Si le principe reste le même – passer du bon temps entre filles et fêter dignement la fin du célibat d’un proche – les activités quant à elles se modernisent et tendent de plus en plus vers l’originalité.

Par conséquent, si vous voulez organiser un EVJF dans l’air du temps que la future mariée gardera en mémoire toute sa vie, il convient de réfléchir à des activités qui la surprendront et dont elle n’aura aucune honte à en parler ou même à afficher sur les réseaux sociaux.

Dans cette optique, oubliez tout ce qui est beuverie, gages et accoutrements gênants et misez plutôt sur des idées plus originales.

Un cours d’effeuillage burlesque

De nos jours, l’EVJF n’est plus seulement un moment dédié à faire ses adieux à ses années de célibat. Il s’impose également comme un moment privilégié pour se préparer à devenir une épouse.

Alors, pourquoi ne pas vous tourner vers un cours d’effeuillage burlesque où chacune des participantes, la future mariée la première, pourra explorer son capital glamour et sexy ? De véritables performeuses burlesques pourront, à cette occasion, vous apprendre cet art sensuel qui consiste à se dévêtir et à dévoiler son corps avec grâce et féminité sur fond de danse et de jeux de scène.

La future mariée pourra mettre en pratique ce qu’elle y a appris pour rendre son mari fou de désir durant la nuit de noces… Astucieux et sympa, non ? Et allez savoir, monsieur aura peut-être suivi le même genre de cours lors de son EVG !

Un atelier de cuisine aphrodisiaque

Toujours dans l’idée des coquineries, vous pouvez également opter pour un atelier de cuisine aphrodisiaque. C’est l’occasion pour prendre au mot l’adage qui affirme que le véritable chemin pour toucher le cœur d’un homme passe par son estomac.

Ces ateliers vous proposent d’apprendre à cuisiner des recettes délicieuses et faciles à réaliser, mais qui ont également la capacité d’émoustiller les sens. La future mariée, mais aussi toutes les participantes qui auront envie d’une soirée en amoureux avec leur homme, pourront ainsi les reproduire aisément chez elles.

Les chefs en charge de ces ateliers ne manqueront pas de vous donner des astuces pour réussir à tous les coups vos préparations.

L’incontournable spectacle de chippendale

Fidèle à la tradition, vous pouvez également opter pour l’intemporel et l’indémodable spectacle de chippendale, autrement dit de stripteaseurs. Selon les goûts de la future mariée, que vous devez connaître sur le bout des doigts, vous pourrez demander à ce que ces danseurs spéciaux se déguisent en pompier, en pilote de ligne, en gladiateur, en plombier… Bien sûr, vous pouvez également vous attendre à l’incontournable agent de police qui sonne pour faire cesser le tapage nocturne.

Dans tous les cas, rappelez-vous toujours que l’activité n’a pas pour but de mettre la future mariée dans l’embarras, mais plutôt de lui faire passer une nuit de folie inoubliable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.