Mon copain ne me trouve pas belle

By  |  0 Commentaire

Aujour’hui on répond à une lectrice qui nous écrit car son copain la trouve pas belle. “Mon mec me trouve moche”. C’est vraiment très dur comme mots et on essaye de comprendre comment réagir à une telle phrase.

Mon mec me trouve moche

Une lectrice nous a envoyé le message suivant :

“Mon mec depuis 6 mois m’a dit l’autre soir qu’il me trouvait moche. On se préparait pour aller voir des amis, et il trouvait que je passais trop de temps dans la salle de bain à me maquiller.”, raconte une lectrice.

“Il me dit ensuite de me dépêcher et que de toute facon peut importe si je me maquille, je suis pas belle de toute facon.”

Ce sont des mots vraiment très durs et qui font vraiment mal au coeur. On comprend que la lectrice nous contacte pour essayer de trouver une solution.

“Tu es moche” ou bien “tu n’es pas belle” ne sont vraiment pas des mots que l’on veut entendre dans une relation et il est important de ne pas laisser passer ca.

Comment réagir quand ton copain ne te trouve pas belle ?

Largue ce mec et trouve toi un mec qui t'aime

Il n’y a qu’une seule chose à faire quand ton copain te dit que tu n’es pas belle : LE QUITTER !

Il n’y a vraiment aucune autre solution. Le plus important dans une relation c’est d’aimer l’autre. Et dire à quelqu’un qu’elle est moche n’est en aucun cas une preuvre d’amour.

Peut important si tu crois que tu aimes ce mec, il y a des limites, et ici, elles sont dépassées. On ne peut pas vivre une vie à deux quand on échange des mots comme ceux là.

N’essaye même pas de commencer une dispute et d’essayer de sauver la situation ou quoi que ce soit. Si ton copain te trouve moche, tant pis pour lui. C’est une perte pour lui, pas pour toi.

Tu es belle et il y a plein d’autres hommes pour te le dire

Personne n’est moche. PERSONNE ! Pas toi, pas moi, pas cette fille dans la rue.

Certes tout le monde n’est pas parfait et tout le monde n’est pas mannequin. Mais cela ne veut pas dire que tout le monde est moche !

Il existe des miliers d’hommes qui n’attendent que de te dire que tu es belle, alors pourquoi gaspiller ta vie avec un mec qui ne te trouve pas belle.

Largue ce looser, tourne la page, inscrit toi sur une appli de rencontre, et commence à rencontrer des mecs qui t’aimerons et te trouverons belle. Il y en a bien plus que tu ne pense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.