Voilà comment faire des rencontres pendant le Covid 19

By  |  0 Commentaire

Le confinement à cause du Covid 19 pose des soucis pour les célibataires qui veulent faire des rencontres. Pas facile de trouver l’âme soeur quand on ne peut même pas se voir en personne.

Et même si on n’est plus confiné en France, il va tout de même y avoir plusieurs mois encore où il va falloir faire attention. C’est pas vraiment une bonne idée d’échanger sa salive avec un inconnu ! 😷

Mais tout n’est pas perdu ! Il est tout à fait possible de draguer même pendant ces temps difficiles. Il faut juste être un peu plus créatif et explorer des nouvelles facons d’avoir contact.

4 astuces pour faire des rencontres et draguer pendant le Covid 19

1. Échanger le “tête à tête” par “l’écran à écran”

C’est pas vraiment une bonne idée en ce moment avec le virus de se rencontrer dans un bar ou un restaurant. Et pourtant c’est ce type de lieu où on fait souvent des rencontres et se donne le premier rendez-vous.

Mais il existe une astuce. Vous pouvez utiliser Facetime, Skype, Zoom ou tout autre moyen de communication virtuel derrière un écran.

Les têtes à têtes derrière un écran sont un bon moyen pour se donner le premier rendez-vous. C’est une bonne facon de voir si un homme ou une femme vous plait, sans avoir à prendre le risque de vous voir en personne.

2. Continuer d’utiliser les sites de rencontres

Quand vous ne pouvez plus aller dans un bar ou en boite pour faire des rencontres, il faut alors trouver des alternatives. La plus évidente c’est de continuer d’utiliser les sites de rencontres. ❤️

Un avantage aussi c’est que c’est moins cher que l’entrée en boite ! Vous pouvez trouver un site de rencontre gratuit spécialisé ou bien général. Par exemple, si vous habitez la capitale, vous pouvez utiliser le site Gare aux Amoureux pour faire une rencontre gratuite à Paris. Si vous cherchez un homme mûr, vous pouvez choisir un site de rencontre sur ce sujet.

3. Utilisez le Tchat de vos jeux favoris

Un bon conseil qu’on ne voit pas si souvent. De nombreux jeux ont des Tchats pour communiquer avec les autres joueurs. Alors pourquoi ne pas les utiliser pour faire des rencontres ou bien un premier rendez-vous.

Si vous êtes tous les deux fans de Fortnite 🎮, pourquoi ne pas se faire une partie ensemble et utiliser Discord pour vous parler. Si vous aimez tous les deux le Scrabble vous pouvez faire une partie ensemble sur Wordfeud et utiliser le tchat pour communiquer.

En ligne, pas de Covid 19, mais attention à ne pas choper un autre virus… Haha, la mauvaise blague ! 😅

4. Utiliser la Poste pour draguer

Vous l’avez peut être oublié, mais La Poste existe encore ! On peut encore s’envoyer des lettres et des paquets de cette manière !

Mon conseil c’est de draguer quelqu’un en lui envoyant une lettre d’amour romantique. Comme au bon vieux temps. Non seulement c’est une bonne solution pour limiter les contacts avec le Covid 19, mais c’est aussi une manière originale et donc romantique de draguer.

Vous pouvez par exemple commencer par envoyer une lettre d’amour et ensuite vous pouvez envoyer un petit cadeau comme une peluche.

Célibataires, ne perdez pas l’espoir

Bref… Je vous conseille vraiment de ne pas perdre l’espoir. Certes, cette année 2020 n’a vraiment pas été facile pour vous. Mais bon, elle est encore longue et vous allez pouvoir à coup sûr pouvoir faire des rencontres si vous suivez mes conseils ci-dessus.

La drague après le passage du Covid ne sera peut être jamais la même. Mais il va y avoir de nouvelles tendances qui vont faire surface. Continuez de suivres vos influenceurs préféré pour être au courant des dernières tendances drague. Et surtout, ne baissez pas les bras !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.