EVJF à Londres ! Les lieux à voir !

By  |  0 Commentaire

Connue comme étant l’une des villes les plus effervescentes d’Europe, Londres est l’endroit rêvé pour un enterrement de vie de jeune fille avec ses nombreux lieux insolites et incontournables, ainsi que les multiples activités qu’elle propose à ses visiteurs.

Si on a l’habitude de s’éclater en faisant le tour des boîtes de nuit… il n’y a rien de plus amusant et enrichissant que de découvrir les plus beaux endroits de la capitale du Royaume-Uni pour fêter dignement la fin de son célibat. De nombreux musées, boutiques et monuments emblématiques tels que le Big Ben, le Tower Bridge et le Buckingham Palace n’attendent que vous ! Un enterrement de vie de jeune fille à Londres promet des moments forts et magiques. Découvrez une autre manière de passer un inoubliable EVJF à Londres en trois jours !

Des visites culturelles à Londres pour immortaliser votre EVJF

Pour célébrer vos derniers jours de célibat, rien de tel qu’une visite culturelle à Londres pour immortaliser le moment !

Inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, le palais de Westminster ou Chambres du Parlement est un passage obligatoire. Ce chef-d’œuvre architectural et le célèbre Big Ben, l’horloge nichée au sommet de la tour Elisabeth, sont à contempler pour rendre votre passage dans la ville inoubliable.

Pendant votre séjour en Angleterre, à l’occasion d’une visite de Londres en trois jours, n’oubliez pas de visiter le Westminster Abbey, situé dans le quartier de Westminster. Cet impressionnant édifice gothique, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, a été le lieu de couronnement de la plupart des Rois d’Angleterre et un lieu de célébration. Un endroit chargé d’histoire et idéal pour rendre un EVJF inoubliable !

Lors de votre passage dans la capitale londonienne, la Tower of London mérite aussi un détour, car il s’agit d’une forteresse médiévale emblématique de la ville. La visite de ce monument vous permettra entre autres d’admirer les joyaux de la couronne.

Pour une belle découverte culturelle, ne manquez pas également le Tower Bridge. Appréciez la visite des deux tours de style néogothique et découvrez l’histoire particulière du pont !

Balades, croisières et divertissements

Entre quelques visites de boîtes de nuit et de bars, les nombreuses opportunités de shooting photos entre copines ou encore la possibilité de louer un party bike pour une visite guidée qui conjugue dégustation et fun entre amies, Londres est l’une des destinations les plus passionnantes pour fêter un enterrement de vie de jeune fille. Si les paysages vous attirent, envisagez également de participer à une mini croisière sur le Regent’s canal, à Little Venice, ce sera pour vous l’occasion d’admirer les charmantes habitations londoniennes et les péniches fleuries amarrées le long du canal.

Vous pourrez également vous reposer à bord d’une péniche aménagée en café/restaurant pour savourer un café et apprécier les spécialités locales.

Si vous souhaitez vous promener et papoter entre filles, le Hyde Park, le plus grand parc de la capitale, est un must ! N’hésitez pas à faire un tour en cheval ou à bicyclette le long de ses longues pistes cyclables. Sinon, vous pouvez aussi louer une barque sur la Serpentine et passer des moments inoubliables entre copines.

Pour se divertir, la place de Piccadilly Circus, le point de rencontre des Londoniens et un des lieux les plus animés de Londres, est l’endroit à privilégier. Situé en plein cœur de la capitale, cet endroit regorge de centres de loisirs et de divertissements, dont des cinémas, des théâtres, des bars, des restaurants et des magasins. Vous aurez l’occasion de sortir le soir pour vous amuser et surtout pour contempler les grandes enseignes lumineuses qui brillent de mille feux. Sur cette place, vous trouverez également la fontaine d’Eros, construire en 1893 en l’honneur du comte de Shaftesbury.

Durant votre court séjour londonien, n’oubliez pas d’assister à la relève de la garde au palais de Buckingham, la résidence officielle de la reine Elisabeth II. C’est un spectacle atypique qu’il ne faut surtout pas manquer !

Pour fêter la fin de votre célibat comme il se doit, ne ratez pas le London Eye. Admirez le beau panorama donnant sur le centre de Londres et ses monuments, et vivez des sensations fortes du haut des nacelles de la grande roue qui culmine à 135 m d’altitude.

Une virée shopping pour passer de bons moments entre filles !

Comme pratiquement toutes les filles adorent se faire plaisir avec des petits cadeaux lors d’une fin de célibat, une virée shopping est indispensable durant votre enterrement de vie de jeune fille à Londres. Le Camden market est incontournable avec ses nombreuses boutiques insolites et originales. On y trouve de tout (des articles neufs, vintage ou d’occasion, de l’artisanat…), une opportunité de dénicher des souvenirs de votre EVJF !

Ce sera aussi pour vous l’occasion de découvrir des œuvres d’art à ciel ouvert, à savoir les graffitis ornant les murs, notamment lors d’une balade entre filles dans les petites ruelles du marché.

Vous êtes une férue de mode ? N’oubliez pas de passer dans le quartier de Covent Garden pour faire du shopping dans ses nombreuses boutiques. Vous serez en mesure de découvrir et admirer le marché couvert qui, notons-le, est surplombé par une immense verrière, mais aussi d’apprécier les spécialités locales avec vos amies dans les pubs et les restaurants qui y foisonnent.

Une visite des musées pour un séjour mémorable à Londres

Pour un enterrement de vie de jeune fille inoubliable à Londres, n’oubliez pas de faire le tour des musées qui vous permettront d’apprécier l’histoire et la richesse culturelle de la ville. Entre filles, les visites promettent d’être agréables et de vous laisser un souvenir impérissable !

Abritant de nombreux objets et des œuvres d’art exceptionnelles issues des quatre coins du monde, le British Museum est une étape incontournable. Un passage dans ce musée vous permettra de retracer l’histoire et la culture de toutes les civilisations de la planète. La fameuse pierre de Rosette, ayant permis à Jean-François Champollion de déchiffrer les hiéroglyphes, est à ne surtout pas manquer !

Situé le long de l’Exhibition Road, dans le quartier de Kensington, le Natural History Museum vous garantit une découverte à la fois riche et ludique sur la vie terrestre. Dans ce musée, vous aurez l’opportunité de découvrir les plus petits des insectes et les plus grands des mammifères.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.