4 signes que tu as peur de l’amour

By  |  0 Commentaire

Vous gardez la personne à distance

Lorsque vous remarquez que quelqu’un commence à se rapprocher de vous et que les émotons commencent à croître – vous prenez votre distance. Vous faites tout ce que vous pouvez imaginer d’étrange pour que la personne choisisse de partir seule. S’ils ne partent pas alors vous tournez le talon vous-même.

Vous trouvez toujours une bonne excuse pour ne pas trop vous attacher. Dès que vous êtes dans une situation où vous devriez vous faire des calins, vous trouvez une excuse pour partir et changer le sujet.

Vous blessez la personne – afin de ne pas être celui qui se blesse

Tu sais à quel point c’est mauvais d’avoir le cœur brisé – c’est pourquoi tu t’assures que c’est toi qui blesse l’autre, pas l’inverse. C’est un acte idiot, mais vous le faites quand même, juste parce que quelqu’un d’autre a déjà été là et vous a blessé dans le passé.

Vous êtes maintenant expert pour savoir ce qui blesse et brise le coeur. Ces petits gestes ou ces mots qui font mal au coeur. Vous les connaissez par coeur et parce que vous avez peur de l’amour, vous les utilisé sur les autres.

Vous êtes sceptique sur tout

Vous analysez les sms, les photos instagram, les likes, les bisous, tout. Vous êtes sceptique sur tout et cherchez des erreurs dans votre nouveau béguin. Pourquoi? Eh bien, parce que vous avez peur de tomber amoureux.

Ce n’est même pas vraiment par jalousie, parce que vous n’êtes pas encore amoureuse. C’est simplement parce que vous cherchez ce petit détail qui vous donne une excuse pour ne pas tomber amoureux. Mais tout le monde n’est pas parfait, alors c’est dur.

Vous vous persuadez que vous n’êtes pas amoureux

Même si vous sentez que vous commencez à tomber amoureux, vous dédramatisez la chose en vous disant que ce n’est qu’un flirt d’une courte durée. Vous faites tout votre possible pour ignorer les signes que vous êtes amoureux.

Même si vous sentez que vous avez des palpitations dans le ventre, vous pensez que c’est juste temporaire.

Même si vous pensez à la personne tout le temps, vous vous dites que c’est simplement parce que vous n’avez rien d’autre à pensé.

Bref vous ignorez tous les signes de l’amour simplement parce que vous en avez trop peur.

Mais rassurez vous aussi. Une fois que vous trouverez le vrai amour, celui qui passera le reste de votre vie avec vous, vous saurez l’aimer.
Vous allez pouvoir oublier vos peurs et au contraire vous ouvrir et laisser cet personne vous aimer et vous chérir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.