Découvrir si mon copain me trompe sur Snapchat

By  |  0 Commentaire

L’application Snapchat est quelque chose que je trouve très dangereux pour les couples. Cela met la confiance à rude épreuve. Pourquoi ? Parce que c’est très facile de “tromper” sa copine ou son copain sur Snapchat sans laisser de trace.

Tromper sans laisser de traces.

Le concept de Snapchat est très simple : Envoyer des photos qui ne seront visible que quelques secondes avant d’être supprimé pour toujours. Comme Snapchat efface les photos et les historiques, il est impossible de savoir quels sont les photos qui sont échangées par votre homme avec d’autres femmes.

On est loin du temps où l’on pouvait regarder le téléphone de son copain pour y trouver de vieux SMS qui peuvent mettre sur la piste d’une liaison avec une autre femme.

Comment savoir si votre homme vous trompe sur Snapchat.

L’un des meilleurs moyens de savoir si votre copain ou votre mari vous trompe en échangeant des photos c’est de regarder la section “mes amis” dans Snapchat. Dans cette section vous trouvez les trois personnes avec lesquelles votre homme à le plus échangé de photos.

Mes amis Snapchat

Si les trois personnes sont des femmes, cela devrait surement vous mettre la puce à l’oreille, et il se peut qu’il vous trompe sur Snapchat.

Mise à jour : Malheureusement cette fonction à été enlevée par Snapchat, mais ils ont promis de la remettre.
La raison était que justement la vie privée d’une personne pouvait être mis en danger parce qu’on pouvait facilement voir quels était les contacts fréquents. C’est dommage car c’était vraiment une très bonne option pour les couples en manque de confiance.

La confiance est importante

N’espérez pas pouvoir confronter votre copain en retrouvant la preuve de sa tromperie en photo. C’est exactement le principe de Snapchat de détruire les preuves pour sécuriser la vie privée de ses utilisateurs.

Vous allez donc devoir apprendre à faire confiance à votre partenaire. Si votre relation amoureuse est bonne, il n’y a aucune raison qu’il aille chercher ailleurs.

Mais si votre relation est tendue et que votre homme vous envoie souvent des photos à moitié habillé ou bien risquée, il y a des chances qu’il envoie quelque une de ces photos à d’autres filles. Vous devez être vigilante dans ce cas et peut être essayer de regarder par dessus son épaule de temps en temps pour voir quel genre de photos il envoie.

Si votre copain ne vous laisse jamais regardé qui lui envoie des photos, c’est aussi très louche. Il ne devrait pas y avoir de problème à vous montrer quelques unes des photos. Donc à chaque fois qu’il recoit un message sur Snapchat il se cache pour la voir, demander lui pourquoi, et mettez en doute sa fidélité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *