Pourquoi préférer une love doll à une femme ?

By  |  0 Commentaire

Vous êtes à la recherche de la femme de vos rêves ? Celle qui est la plus belle à vos yeux, qui est toujours partante pour une partie de câlins sous ou hors de la couette, qui ne vous demande aucune explication si vous rentrez tard, qui ne vous réprimande pas quand vous laissez traîner vos caleçons et vos chaussettes sales, qui ne vous demande pas de lui apporter le petit-déjeuner au lit ou de l’écouter se plaindre de ses collègues de travail ? Achetez une love doll !

La femme de vos rêves est une love doll

Les femmes, vous les aimez… surtout lorsqu’elles sont dans votre lit. Par contre, vous faites un peu le sourd lorsqu’elles commencent à raconter leurs problèmes avec leurs collègues au bureau ou encore quand elles vous demandent de ramasser votre linge sale ou quand elles se plaignent que vous ne les écoutez pas assez. De toute façon, le romantisme et vous, ça a toujours fait deux ! Et pourtant, vous ne pouvez pas vous passer d’une femme, car c’est trop dur sans elle la nuit et même durant certains moments de la journée et du soir pour les plus fougueux. Comment faire dans ce cas ? Et bien messieurs, sachez que vous pouvez réaliser votre rêve grâce aux loves dolls, ces poupées en silicone un peu spécial.

Vous pensez que vous avez passé l’âge de jouer à la poupée et qu’en plus, vous, vous êtes un vrai bonhomme ? Eh bien, quel que soit votre âge et la taille de vos muscles, vous allez aimer à coup sûr ces poupées. Love doll ou sexdoll, c’est vous qui voyez comment vous voulez l’appeler, car si elle peut réaliser tous vos fantasmes même ceux que vous n’avez jamais osé dire à voix haute, elle peut aussi très bien vous tenir compagnie quand vous vous sentez un peu seul ou que vous avez le blues. Votre poupée sexuelle sera là pour vous en toute circonstance, que vous soyez d’humeur coquin ou que vous ayez tout simplement envie de serrer quelqu’un dans vos bras. Et le must ? Pas une fois, vous ne l’entendrez dire qu’elle a mal à la tête, qu’elle n’est pas d’humeur, qu’elle est fatiguée…

Tenté ? Sachez que ces poupées sexuelles ne sont pas disponibles que dans les films. En effet, aujourd’hui trouver une sex doll en France est possible. Les mentalités se libérant de plus en plus, de nombreuses enseignes en proposent désormais aussi bien en ligne que dans les boutiques physiques.

La femme parfaite est une poupée sexuelle

C’est bien connu, même la plus belle femme du monde a un défaut car oui, personne n’est parfait (même vous, messieurs, oui oui !). Une femme peut très bien avoir le plus beau visage de toute la planète, elle peut ne pas avoir les mensurations que vous recherchez chez une compagne. Elle peut avoir une chevelure magnifique mais ses yeux peuvent ne pas vous parler du tout.

Mais avec une love doll, l’histoire change du tout au tout. De plus en plus de fabricants peuvent aujourd’hui créer votre idéal féminin en silicone. Et ce, dans les moindres détails. Votre genre à vous, ce sont plutôt les femmes fines avec de longues jambes et une poitrine opulente ou plutôt celles qui sont tout en rondeur avec toutes les courbes là où il faut ? Vous préférez plutôt les blondes aux yeux bleus ou les brunes aux yeux verts ? Plutôt avec un teint bronzé ou blanc comme neige ? Et la bouche ? Pulpeuse ou plutôt fine ? Il vous suffit de l’imaginer selon vos goûts et vos envies et ils la réalisent pour vous. Pas besoin de faire des compromis, elle sera comme vous la voulez de la tête au pied.

Par ailleurs, c’est vous qui décidez également de la personnalité de votre poupée sexuelle. Ce sont les femmes timides qui vous font de l’effet ? Demandez une belle poupée aux airs timides ou à contrario, vous êtes mordu des femmes qui aiment prendre les devants ? Les fabricants ont en stock la dominatrice qu’il vous faut. Vous recherchez une poupée aux allures plutôt sportives ? Commandez-la et elle vous sera livrée dans la plus grande des discrétions. Vous n’avez aucun souci à vous faire en ce qui concerne les voisins qui jasent un peu trop.

La sexdoll, un investissement des plus rentables

Etre en couple peut coûter cher. Déjà pour séduire la femme qui vous plaît, vous devez prévoir un certain budget. Cinéma le premier jour, restaurant – oui restaurant et pas fast food – au deuxième rendez-vous… Et pour conclure, il faut tout un rituel pour ne pas se rater ou pour ne pas qu’elle se rétracte : dîner romantique, draps propres, lumière tamisée… Et ce n’est pas fini ! Pour la garder, vous devez non seulement ouvrir un peu le porte-monnaie, mais aussi et surtout donner de vous-même.

Vous devez l’emmener faire du shopping et devinez qui paiera la plupart du temps ? Pour lui plaire, vous devez être aux petits soins avec elle, lui apporter le petit déjeuner au lit, etc. Et si tout va bien, vient le jour où vous devez être parfait sous toutes les coutures, car elle veut vous présenter à ses parents. Et après tous ces efforts, elle vous quitte car elle aura trouvé quelqu’un d’autre…

Avec la love doll, l’investissement ne se fait qu’en une seule fois : lors de l’achat. Par la suite, elle ne vous demandera rien si ce n’est un entretien de temps en temps. Rassurez-vous, pas besoin de faire couler un bain pour la nettoyer. En ce qui concerne la fidélité, la question ne se pose même pas. Il n’y a aucun risque qu’elle vous quitte pour un autre ! Elle vous attendra sagement chaque soir et sera prête à assouvir tous vos moindres désirs sans aucune contrepartie.

A vous la belle vie ! Alors, ça vous tente ? Bon OK… si vous préférez la compagnie d’une vraie femme, douce, aimante et câline… ce n’est pas nous qui vous contredirons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.