5 façons de rendre le sexe plus amusant et intense

By  |  0 Commentaire

Partout dans les journaux ont peu lire des articles qui disent que le sexe est bon à la santé. Mais souvent ces articles ne décrivent pas comment faire en sorte de rendre le sexe plus amusant et intense.

Certes, tout le monde peut comprendre que faire l’amour est une bonne chose, mais tout le monde ne prend pas forcement du plaisir à faire l’amour.

Pour beaucoup de couples, surtout ceux qui sont dans une longue relation, faire l’amour une ou deux fois par an est assez courant. Ce n’est pas parce qu’il ne veulent pas faire l’amour, mais c’est parce qu’ils n’y prennent pas de plaisir, que ce n’est pas amusant ou fun.

Mais alors comment rendre le sexe plus fun ? Voici 5 astuces et conseils pour vous aider à redécouvrir les plaisirs au lit.

Parlez pendant que vous faites l’amour

L’une des choses les plus simples pour commencer c’est de se parler pendant l’amour. Parlez avec votre partenaire, dites lui ce que vous aimez, dites lui ce que vous voulez qu’il vous fasse.

Vous pouvez aussi la chauffer en lui disant de vous supplier de lui faire ce qu’elle veut. Le mélange de mots et de caresses peut vraiment ensorceler votre partenaire et faire monter la chaleur.

Admirez vos corps

Trop de couples ont peur de se montrer nu devant leur partenaire. Et c’est vraiment dommage car il n’y a rien de plus excitent que le corps de votre chéri pendant l’amour.

Alors gardez la lumière allumé, portez des sous-vêtement sexy, regardez votre partenaire dans les yeux et séduisez-le en utilisant vos jolis atouts.

Pimentez vos préliminaires

Il existe plein de façon de faire monter l’envie et c’est à vous d’être imaginatif avec vos préliminaires.

L’un des moyens les plus simple de pimenter vos préliminaires c’est d’utiliser des objets conçus exprès pour exciter votre partenaire. Cela peut être des dés, un foulards pour vous bander les yeux, etc… Il y a pleins d’articles du sexe et du fun qui sont disponibles pour vous aider à bien démarrer tout en prenant un plaisir renouvelé.

Ne vous concentrez pas uniquement sur votre orgasme

L’erreur de beaucoup de couples, surtout ceux qui sont ensemble depuis longtemps, c’est qu’ils veulent absolument avoir un orgasme à chaque fois qu’ils font l’amour. Alors oui je les comprends, quand on ne fait l’amour qu’une ou deux fois par an, on a pas envie de se rater.

Mais de vouloir absolument avoir un orgasme va surement vous stresser et vous n’allez finalement pas prendre un grand plaisir. Vous n’allez penser qu’a l’orgasme, et pas à vous amuser.

Donc mon conseil c’est d’oublier le but final et de profiter de chaque seconde, depuis les préliminaires, jusqu’à l’orgasme final. Et s’il ne vient pas, c’est pas grave. Vous pouvez toujours recommencer le lendemain !

Soyez aventurier

Tout le monde maitrise le missionnaire. C’est la position la plus classique. Si vous n’avez jamais essayé autre chose, je peux comprendre que vous ne trouviez pas que le sexe est si drôle. Heureusement pour vous j’ai un secret : Il existe des dizaines d’autres position, toutes aussi intense les unes que les autres.

Si vous ne savez pas où commencer, lisez notre avis sur le Kamasutra Culte Illustré. Un livre plein d’humour pour découvrir de nouvelles positions et avec des dessins pour les illustrées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *