Un peu d’humour avec le Kamasutra Cul(te) illustré

By  |  0 Commentaire
Quand on entend le mot Kamasutra on pense tout de suite à un univers mal famé pour adultes dépravé. Les deux femmes qui ont écrit se livre illustré nous prouvent le contraire. C’est frais, on adore.

Si je vous dis Kamasutra, vous pensez à quoi ? Beaucoup d’entre vous vont l’associé aux films porno et autres univers mal famé. Mais la vérité peut être loin de là. C’est le défi qu’a relevé un mère et sa fille : Écrire un livre sur les fameuses positions sexuelles, mais avec humour et fraicheur. Le Kamasutra Cul(te) est un livre qui peut être mis dans les mains de tout les adultes sans qu’aucune gène ne se sentent. On peut même le ranger dans sa bibliothèque dans le salon sans problème.
Couverture
Comment cette mère et cette fille (et oui, on peut écrire sur le sexe en famille) ont réussi à transformé ce livre sexuelle indiens en un livre de chevet ? La réponse, de l’humour et des dessins très jolis et non vulgaires.

L’humour d’ailleurs se retrouve sur toutes les pages. Dans le Kamasutra Culte de Marie Perron et Jane Rioufol toutes les positions cultes ont changé de noms et illustre la réalité de la vie de couple. On retrouve ainsi plein de positions amusante comme “celle bourrés”, “celle où elle ne fait rien”, “celle plus jamais”, “celle de la kitchenette” ou encore “celle de la gueule de bois”.

Nous avons acheté le livre à la rédaction et on doit dire qu’on a adoré. Les dessins sont magnifiques et complètement innocent. Les corps sont représentés au naturel avec des tons pastels et rien ne choque. On peut donc le lire dans le métro ou le bus sans sentir de gêne. Au contraire, une petite curieuse à même jeté un coup d’oeil par dessus mon épaule et m’a dit qu’elle allait courir l’acheter pour le lire en couple sous la couette.

Toutes les positions sont composés donc d’une image illustrative et d’un petit texte amusant qui décrit la position et la réalité qui se cache derrière. On vous laisse jugé par vous même avec quelques positions tirées du livre Le Kamasutra Cul(te).
Position plus jamais

Kamasutra Bourré

Kamasutra Elle ne fait rien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.