JUDUKU le jeu qui va pimenter vos soirées

By  |  0 Commentaire

Avant toutes les soirées étudiantes on passe quelques minutes en ligne pour essayer de trouver de nouvelles idées de jeux.

Si vous lisez cet article c’est peut-être même votre cas. Mais même si les soirées étudiantes ne sont pas d’actualité pour vous je vais tout de même vous faire découvrir un nouveau jeu qui garantit vraiment plein de délire.

Un jeu pour rafraîchir vos soirées

Oubliez les jeux à boire classiques que vous avez fait plus de cent fois. Vous avez déjà répondu je ne sais combien de fois si vous préférez embrasser un inconnu ou bien lui faire un massage des pieds.

Aujourd’hui je vous propose de découvrir JUDUKU un [jeu de soirée] qui pourra vous accompagner pendant de nombreuses soirées.

Un nouveau jeu pour vos soirées

Il s’agit d’un jeu de carte dont le principe est simple. Chaque carte commence par une phrase du genre : “Donnes 3 raisons de …” et le joueur qui pioche la carte doit y répondre. Ce qui rend le jeu marrant c’est que le temps impartit pour donner les 3 réponses est très court (8 secondes). Vous devez donc répondre cash avec la première chose qui vous passe par la tête.

Une bonne dose de fou rire

Les questions sont vraiment bizarres ou bien un peu chaudes. Comme par exemple “Cites 3 raisons d’échanger discrètement ton enfant à la maternité”. Et c’est là que les fou rires arrivent. Quand tu n’as que 8 secondes pour trouver une réponse à ces questions, tu vas forcément déraper et dire un truc bien marrant !

Pimentez vos soirées avec JUDUKU

Le jeu fonctionne également très bien pour les couples qui veulent briser la glace après un premier rendez-vous. C’est un très bon moyen de découvrir les pensées farfelue de votre nouveau partenaire.

Et puis bien sûr, avec toutes les cartes sexy qui sont dans le jeu, vous allez aussi pouvoir faire monter la chaleur doucement

Pour ceux qui comme moi ont été convaincu, vous pouvez vous le [procurer ici].

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.