Comment séduire une marocaine en 5 étapes !

By  |  0 Commentaire

Il y a plusieurs situations où vous essayez de séduire une femme marocaine. Les deux plus courantes sont les suivantes :

  • Vous êtes en vacances au Maroc et vous avez rencontré une femme marocaine dans un boite de nuit
  • Vous êtes en France et vous avez rencontré une femme marocaine ou bien d’origine marocaine.

Les deux situations sont les mêmes. Mes conseils fonctionnent dans les deux cas. Peut importante si vous rencontrez une marocaine au Maroc ou bien une maghrébine vivant en France. Il s’agit de la même femme avec les mêmes envies et les mêmes besoins en amour.

Ne pas essayer de l’acheter

Mon premier conseil s’adresse à tout ceux qui pense que les marocaines n’ont envie que d’une chose : l’argent.

Ce n’est absolument pas vrai. Vous ne réussirez jamais à séduire une femme juste en lui montrant votre carte bleue ou bien en lui achetant plein de cadeaux.

Beaucoup trop d’hommes pensent qu’ils peuvent tout acheter, même l’amour d’une femme. C’est faux. Une femme à besoin d’attention et d’amour, pas d’argent.

Si vous croyez que vous pouvez rendre une femme folle de vous juste en lui montrant votre carte bleue vous allez rentrer chez vous les mains vides, sans femme à vos cotés.

Être sincère et honnête

Soyez honnete
Les marocaines ont besoin d’une homme qui soit sincère et honnête. Elles en ont marre des hommes qui essayent de les séduire en leur racontant un tas de mensonges.

Ce n’est donc pas une bonne idée de commencer par lui mentir sur votre métier, sur votre mode de vie, sur vos sentiments. Ne mentez pas non plus en lui disant que vous êtes à la recherche d’une relation sérieuse si vous voulez seulement un coup d’un soir.

Les maghrébines ont besoin d’un homme sur qui elles peuvent avoir confiance. Il vaut mieux lui raconter la vérité et être sincère plutôt que de lui mentir toute la journée. Si une femme vous apprécie, elle saura vous respecter et comprendre votre situation.

Pas besoin de lui mentir et de lui dire que vous avez un CDI si vous êtes au chômage. Il vaut mieux être honnête et lui dire que vous êtes au chômage mais que vous rechercher un boulot. Mieux vaut un homme qui soit motivé à trouver du boulot plutôt qu’un menteur.

Lui dire qu’elle est belle

Toutes les femmes aiment entendre qu’elles sont belles. Et cela en va de même pour les marocaines. Dire à une femme qu’elle est belle est l’une des clés de la séduction.

Quand une femme entend d’un homme qu’il la trouve séduisante, cela lui connecte le cerveau d’une autre façon. Elle va vous regarder différement et elle va s’ouvrir à vous et vous écouter avec attention. Vous avez alors pendant quelques minutes son attention et c’est là que vous devez sortir votre grand jeu. C’est pendant ces quelques minutes que vous allez pouvoir la séduire ou non.

Si vous êtes à la recherche de sujets de conversation, je vous propose de lire mon article sur les questions à poser à une femme qui vous plait.

La considérer comme une femme, pas votre mère

Ce n'est pas votre mère
Au Maroc, la mère est très présente dans la famille. Et si il y a bien une chose qu’une marocaine ne veut pas voir c’est un homme qui croie que sa femme peut remplacer sa mère.

Non, votre copine ne va pas remplacer votre mère. Non, votre copine ne va pas faire le ménage chez vous, préparer à manger et faire votre lessive.

Respecter votre copine et participez aux tâches ménagères. Votre copine n’a aucune envie de prendre le role de votre mère.

Et puis il n’y a vraiment rien de bien séduisant d’imaginer que vous sortez avec votre mère ! Alors pour ne pas que ça arrive, respectez votre copine et ne la considérez pas comme un remplacement de votre maman.

Ne jamais croire que c’est gagner

Imaginons que grâce aux conseils ci-dessous vous avez réussi à séduire une marocaine et après quelques sorties ensemble vous êtes maintenant un couple.

Il est super important de ne pas relâcher son jeu. Vous ne devez pas croire que parce que vous avez maintenant une femme à vos cotés qu’elle va le rester jusqu’a la fin de sa vie.

Vous devez continuer de séduire votre femme. Cela peut être en lui organisant un dîner aux chandelles
ou bien en faisant plein d’activités de couple avec elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.