Séduction, abdos et coach sportif – Tout ce qu’il faut savoir

By  |  0 Commentaire

La séduction et le ventre plat

Tu rêves d’un ventre plat avec des abdos pour mieux séduire les femmes ou les hommes ? Arrête de rêver et transforme ce rêve en réalité. Voilà tout ce que tu as besoin de savoir pour réussir à avoir un ventre plat grâce à un coach sportif.

On le voit bien dans les émissions de télé réalité. Le ventre plat et les abdos semblent un bon combo pour augmenter ses chances de séduction. Alors voici un guide pour vous les célibataires qui cherchez à changer de look pour mieux plaire.

Selon de nombreux coaches sportifs, le secret d’un ventre plat, c’est un mélange entre l’exercice, la nutrition et un grand bol de discipline.

Femme qui s'entraine pour avoir un ventre plat

Tout le monde a des abdos, horizontaux et verticaux qui sont utilisé par le corps pour le stabiliser. Cela signifie que même si tu ne peux pas avoir les muscles (pour le moment), ils sont bien là.

Pour faire apparaître tes abdos cela ne suffit d’en parler, il faut faire un changement. Rien n’est gratuit, surtout ces tablettes de chocolat. Il est donc important de trouver ce qui te motive et va t’inspirer dans ce voyage, même si cela est de pouvoir mater les femmes à la muscu.

Questions/réponses sur les abdos

Est-ce que c’est plus facile pour les hommes que les femmes d’avoir des abdos ?

Alors oui, c’est vrai que les hommes ont plus de testostérone que les femmes et qu’ils ont une musculature plus développée. Mais ce qui fait la différence au final, c’est la discipline, pas le sexe.

Tu vas devoir faire tout ce qui est en ton pouvoir pour atteindre ton goal et sûrement devoir faire des sacrifices. Mais si tu suis les conseils de ton coach sportif, fait tes exercices de musculation et mange selon ses conseils tu vas pouvoir avoir un ventre plat.

Un coach sportif

Le secret d’un ventre plat : ton comportement dans la cuisine.

Le secret d’un ventre plat et des abdos, c’est de suivre les conseils en nutrition de ton coach sportif.

Les “sportifs du dimanche” qui essayent d’avoir un ventre plat sans avoir recours à un professionnel font souvent la même erreur : ils mangent des aliments trop riches en calories. Même s’ils s’entraînent presque tous les jours, ils n’arrivent pas à brûler toutes les calories qu’ils mangent.

Mais les gens qui suivent les conseils d’un nutritionniste, voient le changement après seulement quelques jours. Attention, on ne parle pas de régime ici, juste de changer ses habitudes alimentaires pour favoriser le développement de vos muscles.

Combien de fois par semaine faire ses exercices ?

7 fois. Tous les jours. C’est bien mieux de faire vos exercices quelques minutes tous les jours plutôt qu’une session d’une heure toutes les semaines.

Conseils en séduction et musculation

J’ai un ventre mou et j’arrive à aucun résultat.

Si tu n’as pas encore de coach sportif, je te conseille vraiment de prendre rendez-vous avec un. Il ou elle va t’aider à prendre du recul et analyser ce qui ne vas pas.

Vous allez regarder ensemble tes habitudes alimentaires et tes routines à la musculation.

Comme je l’ai dit plus haut, le problème le plus commun d’un manque de résultats, c’est un mauvais régime alimentaire. Tu ne manges pas les bons aliments et donc tu prends plus de poids que tu n’en brûles à la muscu.

Séduire avec ton corps de rêve en seulement quelques semaines

Voici mes meilleurs conseils pour pouvoir utiliser ton corps pour attirer et séduire les femmes ou les hommes.

  • Demande l’aide à un coach sportif.
  • Réduit le sucre.
  • Mange des noix, des amandes et des avocats à la place.
  • Prépare ton sac de sport un jour avant pour être sûr de ne rien oublier.
  • Prends ton vélo pour aller au boulot plutôt que ta voiture ou le métro.
  • Fait ton menu de la semaine le week-end.
  • Défini des objectifs réalistes.
  • Prends du plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.