Utiliser l’astrologie pour connaître sa compatibilité amoureuse

By  |  0 Commentaire

Connaitre sa compatibilité amoureuse c’est possible

Beaucoup de personnes se demandent si elles sont compatibles avec leur homme ou leur femme. C’est l’un des sujets qui revient souvent sur les forums sur l’amour: “Comment savoir si je suis compatible avec mon chéri ?”

Il existe plusieurs moyens de le savoir comme le d’écrit l’article suivant sur les tests de compatibilité amoureuse. Mais aujourd’hui on va essayer de comprendre si l’astrologie peut nous aider.

L’astrologie utilise les dates de naissance pour essayer de trouver une corrélation avec les comportements de la vie quotidienne.

L’astrologie ce n’est pas comme la voyance. Vous n’allez pas lire dans le futur pour le prédire. Au contraire l’astrologie utilise le passé : votre naissance et le placement des astres.

A lire aussi : Est-ce que vos prénoms sont compatibles ?

Pourquoi l’astrologie peut vous aider

Deux amoureux avec des signes astrologiques

Je crois vraiment que l’astrologie peut vous aider à savoir si vous êtes compatible avec votre copain. Pourquoi?

Il est possible d’utiliser l’astrologie de plusieurs manières pour vous aidez à vous y retrouver en amour.

L’un des moyens les plus simple c’est lire votre horoscope du jour. Vous pouvez par exemple le trouver sur Alf.fr avec également pleins d’autres articles sur l’astrologie, comme votre horoscope de demain.

Une seconde alternative c’est d’en apprendre plus sur votre homme en utilisant son signe astrologique. Chaque signe astrologique à sa propre personnalité. Par exemple la majorité des Gémeaux sont romantiques. Ou bien les Poissons sont des gens qui ont du mal à vivre en couple.

Ne prennez pas forcement ces informations à la lettre. Mais c’est souvent un bon moyen pour comprendre pourquoi votre relation amoureuse ressemble à ce qu’elle est.

Si par exemple vous voyez que vous avez des problèmes de couple ou bien que vous avez du mal à communiquer avec votre chéri, c’est peut être à cause de son signe astrologique. Mais cela ne signifie pas que votre amour est impossible. Juste que vous allez devoir faire plus d’effort pour le faire fonctionner. Mais cela en vaut peut être la chandelle?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.