Tests de compatibilité amoureuse

By  |  0 Commentaire

Comme souvent, au début d’une relation amoureuse, il est difficile de savoir si votre couple va fonctionner et durer. Un moyen pour le savoir est de faire un test pour savoir connaître votre compatibilité amoureuse.

Il existe plusieurs genres des tests disponible sur internet pour connaître le niveau d’affection et les chances de réussite d’un couple. Nous vous conseillons d’en essayer plusieurs pour savoir lequel donne les meilleures prédictions pour votre couple.

La compatibilité des prénoms

L’un des moyens les plus répandu pour estimer la compatibilité d’un couple est un test de compatibilité des prénoms comme Lovetest.

Lovetest

L’outil est simple. Vous entrez votre prénom et celui de votre partenaire. Vous pouvez aussi renseigner votre âge et le type de relations pour donner encore plus de précision à la prédiction.

Ce test fonctionne également si vous n’êtes pas en couple avec la personne. Comme par exemple, si vous avez un amoureux secret. Avec le test, vous pouvez découvrir si vos prénoms sont compatibles.

Vous recevez comme réponse un pourcentage. Si vous avez un score supérieur à 60%, vous avez de bonne chances d’être compatible. Vos prénoms fonctionnent bien ensemble. Vous avez donc toutes les chances d’avoir une bonne relation amoureuse et un couple durable.

Si vous avez un score en dessous de 60 %, ne soyez pas trop déçu. Cela ne veut pas dire que votre amour est impossible. Vous allez juste avoir un peu plus de difficulté que les autres couples, mais rien n’est insurmontable. Lisez nos conseils pour les couples et vous allez pouvoir ainsi réussir votre relation.

La voyance

Une alternative à la compatibilité des prénoms, c’est de faire usage de la voyance. Cette solution est souvent utilisée par les femmes qui cherchent des réponses à leurs questions.

On peut utiliser la voyance pour plein de raisons. Connaitre l’avenir, réussir au travail ou bien comme ici pour trouver l’amour.

Il existe plusieurs sites de voyance gratuite. Nous recommandons Isabella. Vous pouvez ainsi poser directement votre question à une voyante et ainsi connaître votre compatibilité amoureuse. L’intérêt de la voyance, c’est que vous pouvez aussi poser d’autres questions sur l’amour selon le résultat que vous avez obtenu.

Si le résultat de votre compatibilité amoureuse était faible, vous pouvez poser d’autres questions pour en savoir davantage. “Quel prénom donne la meilleure compatibilité ? “, “Qu’est-ce que je peux faire pour améliorer notre compatibilité et ainsi nos chances de réussite de couple ?”.

N’hésitez pas à contacter plusieurs voyantes pour trouver la personne qui a le plus de connexion avec vous. Toutes les voyantes n’ont pas la même affinité avec leurs clientes. Il est donc important que vous trouviez celle qui peut répondre au mieux à vos questions sur l’amour.

J’espère que grâce à cet article vous allez pouvoir répondre à vos questions sur la compatibilité amoureuse de votre copain ou votre copine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *