5 déco de mec qui font fuir les femmes et donc à éviter d’urgence

By  |  0 Commentaire

Les mecs ont souvent mauvais gout en déco

Alors je commence mon article par insulter tous les mecs ! Je sais que ce n’est pas comme ça qu’on se fait des amis, mais bon c’est la vérité. Les mecs vous êtes vraiment pas des experts de la décoration d’intérieur.

On peut dire que peut être 1% des mecs savent comment rendre leur appartement ou leur maison conviviale et accueillante. Le reste, c’est vraiment un gros problème.

Je serais prête a parié que beaucoup de femme que vous avez ramené chez vous ne vous ont jamais rappelé, juste parce qu’elles ont prit peur quand elle ont vu la décoration de votre appart.

Le pire des groupes, ce sont les jeunes hommes, genre moins de 30 ans. Je ne sais pas si c’est parce que vous n’avez vraiment aucune idée d’a quoi peut ressembler une jolie maison ou bien si c’est juste parce que vous vous en fichez. Vous vous dites que tant pis si la fille que j’ai rencontrer sur Tinder ne me rappelle pas, j’en trouverais une autre.

Heureusement, je suis là pour vous aider. Un conseil d’une femme à un homme. Il existe plein de sources d’inspiration pour la décoration. Il y a des magazines, Pinterest, Instagram, ou bien des sites comme For-interieur blog de deco.

Allez y faire un tour et ensuite direction Ikea ! La belle décoration ça ne coût pas cher et ca va vraiment vous rendre un service et impressionner votre prochaine copine !

5 déco à banir pour ne pas faire fuir votre future copine

1. Les collections de figurine

Une collection de figurines
Star Wars ou Marvel, peut importe. Les collections de figurines ne font vraiment pas de vous un homme. Beaucoup de femmes considèrent que les figurines sont pour les enfants et ne veulent surement qu’une seule chose : Que vous les jetiez directement et sans plus attendre.

Vous pouvez avoir une ou deux figurines si vous êtes vraiment un grand fan. Mais mettez pas vos 50 pièces en plastique sur une étagères.

2. Une sculpture en canette de bière

Un sapin de noël avec des bouteilles de bières

En parlant d’hommes non mûr, les sculptures en bouteille de bière ou bien en caps ne sont pas non plus de bon goût.

En tant que je femme, si je vais chez un mec qui à une telle statue dans sa chambre, je vais sûrement trouver une excuse bidon et fuir ! On n’a vraiment pas envie de passer sa vie avec un homme qui considère que l’alcool et la bière sont tellement importante que l’on peut en faire une décoration d’intérieur. C’est typiquement un comportement qui mène au divorce.

3. Les affiches de foot dans votre chambre

Affiche de foot dans une chambre d'homme

“Allez le PSG, Allez l’OM”. Bon, vous vous en doutez, je ne suis pas fan de foot. Je suis plutôt une femme qui aime l’équitation. Mais ça ne veut pas dire que ma chambre à coucher est couverte d’affiche de chevaux.

Cela vaut aussi pour les hommes. C’est vraiment pas sexy d’aller chez un mec et de voir ses mûrs tapissés d’affiches de ses idoles. Surtout que les joueurs sont bien plus beau gosse que le mec !

4. Les meubles trop masculins

Un canapé moche pour les hommes

Le noir, le rouge, on peut bien sûr les utilisez pour la décoration. Mais il y a vraiment des limites. Si vous mettez trop de ces couleurs et avec une couche de cuir aussi, ca crie vraiment le mec qui veut montrer qu’il est virile et masculin.

Trop c’est trop, masculin, pas assez doux dans les nuances et donc finalement très froid. Moi j’aime pas et je me casse dès que j’arrive chez un mec qui à son appart en rouge et noir.

5. L’absence de déco

Chambre sans décoration

Alors je viens de critiquer pleins de déco de mec. Mais l’une des choses qui est aussi vraiment déprimante, ce sont les appartements sans déco. C’est juste tout vide.

Il n’y a que le strict nécessaire pour vivre. Un lit, un canap, une table. Pas de rideaux, pas de tapis, pas de tableaux. Rien, juste le vide et l’absence de déco. Tellement un problème masculin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.