10 accessoires marrants pour un EVJF réussie

By  |  0 Commentaire

Le ton festif des enterrement de vie de jeune fille

Avec l’été qui approve, c’est aussi la saison des mariage qui se profile. Et qui dit mariage, dit enterrement de vie de jeune fille (EVJF).

Les bachelorettes sont un moment inoubliable pour la future marié et l’occasion de sortir entre fille et de célébrer les derniers instants de vie de “célibat” de la future marié.

Tous les enterrement de vie de jeune fille ne se ressemble pas, mais ils ont souvent un élément commun : Utilisez les accessoires les plus fou que vous trouvez et déguisé la marié de manière ridicule.

L’important c’est de trouver exactement le niveau de ridicule qui convient à la vedette de la journée. Il faut que ce soit marrant mais il ne faut pas non plus la rendre mal à l’aise. Le but est de passer une bonne journée.

Trouver des accessoires marrants pour un enterrement de vie de jeune fille

Pour vous aidez à trouver les costumes et les accessoires qu’il vous faut, voici quelques photos et liens vers des objets drôles et insolites. Laissez vous inspirer par les photos et trouver vos propres costumes.

Idée de costume

La liste d’accessoires ultimes et rigolo pour un EVJF entre fille:

La majorité des peuvent s’acheter sur le site Diversual mais vous pouvez regarder aussi sur d’autres marchant spécialisé dans la vente d’accessoire pour les EVJF.

N’oubliez pas les costumes aussi !

Enterrement de vie de jeune fille

Au niveau du costume, la couleur qui fonctionne le mieux est le rose. Donc cherchez dans vos vieux vêtement tous ce que vous avez de roses. De vieux collants, un tutu, une casquette. Certaine, comme sur la photo ci-dessus utilisent des costumes de super héro.

Cosmopolitain à aussi une bonne sélection de costumes pour les EVJF donc la aussi vous devriez pouvoir trouver ce qu’il vous faut. Ils recommandent par exemple de faire un t-shirt personnalisé avec une vieille photo de la future mariée quand elle était jeune.

N’oubliez non plus de trouver un costume pour vous. C’est beaucoup plus rigolo si toutes les filles présente à l’enterrement de vie de jeune fille ont aussi un signe distinctif pour accompagner la mariée. Vous pouvez par exemple toutes choisir une t-shirt rose, ou bien bleu clair.

L’idée, une fois vous accessoires et vos costumes choisi, c’est vous amuser autant que possible. Prenez plein de photos pour pouvoir garder un bon souvenir de cette journée. Vous pourrez montrer les meilleures photo lors de la soirée du mariage. Mais attention a ne pas prendre les photos qui peuvent rendre la mariée mal-à-l’aise devant son mari, ses parents et sa famille.

On compte sur vous ! Amusez vous bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *