Comment faire une surprise à votre femme ?

By  |  0 Commentaire

Quand le quotidien va mal

Je vous décris la scène : Vous rentrez du boulot un soir, et votre femme vous dit qu’elle en a marre de vivre avec vous, que le quotidien est toujours le même et qu’il n’y a plus cette petite étincelle qui la rendait folle amoureuse de vous il y a quelques années.

C’est très rapide de rentrer dans une sorte de routine quand on est en couple. On ne s’en rend pas compte directement et c’est cela qui surprend le plus. Après quelques mois de vie en couple, vous êtes déjà ce que l’on appelle un “vieux couple”.

A quoi reconnait-on un vieux couple : C’est par exemple quand vous ne faite plus l’effort de vous faire beau. Quand vous ne faite plus l’effort de lui faire des cadeaux, de la surprendre et de la faire rêver. Vous considérez que votre amour est acquis et que vous n’avez plus rien à prouver.

Briser la routine en faisant une surprise à votre femme

La solution la plus efficace pour rompre la routine (et donc ne pas rompre avec votre femme, joli jeu de mot), c’est par exemple de lui faire une surprise. Et vous avez donc la question qui vous brule les lèvres : Comment faire une surprise à votre femme ?

Il y a bien sûr plusieurs réponses. Cela dépend depuis combien de temps vous êtes ensemble, de votre budget, etc… Donc voici plusieurs suggestions pour que tout le monde puisse trouver un réponse à cette question importante. Cette question qui finalement pourrait vous aider à sauver votre couple de la routine.

Organiser un weekend en amoureux

La première surprise qui me vient à l’idée et qui est un classique et de lui offre une escapade amoureuse pour un weekend. Choisissez une destination qui est nouvelle et romantique. Par exemple Paris (pour ceux qui ne sont pas Parisiens…) ou bien un pourquoi un weekend à Prague ou Londres. Vous pouvez aussi choisir un hotel qui lui mettra plein la vue. Comme par exemple une nuit dans un hotel 4 étoiles avec spa ou bien une nuit dans un voilier pour ceux qui ont le pied marin.
Liens utiles:

Lui préparer un diner aux chandelles

La seconde alternative, pour ceux qui n’ont peut être pas le budget de lui offrir un weekend surprise, c’est de lui préparer un diner romantique, un diner aux chandelles. C’est beaucoup plus simple et ça lui fera énormément plaisir surtout si vous n’êtes pas du genre à lui faire à manger au quotidien.

Diner aux chandelles

N’ayez pas peur, préparer un joli diner, c’est très simple. Vous n’avez pas besoin d’être un chef étoilé Michelin pour réussir. C’est à la porté de tous.

N’oubliez pas que la nourriture c’est important, mais ce qui fait la différence c’est l’ambience. N’oubliez pas d’acheter des bougies (et de les allumer), mettez une compile des meilleures chansons romantiques que vous connaissez, etc…

Une autre astuce c’est aussi de préparer un bain après le repas pour vous détendre. Vous pouvez la aussi la surprendre en mettant des pétales de roses dans la baignoire.
Liens utiles:

Si vous suivez ces deux conseils très simple vous allez pouvoir faire une bonne surprise à votre femme et ainsi rompre le quotidien. Donc n’oubliez pas les deux consignes :

  • Un weekend romantique
  • Un diner aux chandelles suivit d’un bain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *