Le cadeau original de l’année : Offrir une étoile à sa chérie

By  |  0 Commentaire

La panne d’idée de cadeau

Entre Noël, son anniversaire, la Saint Valentin et l’anniversaire de votre mariage, je peux comprendre que vous aillez du mal à trouver une idée de cadeau pour votre femme ou votre chérie.

Vous lui avez déjà offert des bijoux, des fleurs, des chocolats, bref la totale ! On vous comprend ce n’est pas facile d’innover à chaque occasions.

On dirait que la seule chose qu’il vous reste à faire c’est de lui décrocher la lune et lui offrir sur un plateau d’argent !

Peut-être pas la lune, mais une étoile ?

Lui décrocher la lune vas surement vous demander beaucoup d’énergie et de temps (je crois du moins), mais pourquoi pas lui acheter une étoile. Non je ne rigole pas. Il existe un site qui permet d’offrir des étoiles à ceux qu’on aime.

C’est tout ce qu’il y a de plus sérieux. Vous pouvez acheter une étoile pour votre femme et la baptiser de son nom. En retour vous recevez un petit livret avec toutes les instructions trouver votre étoile dans le ciel et un certificat qui l’étoile porte désormais votre nom.

Sur leur site on peut lire le témoignage de personne qui ont saisie l’opportunité et on fait un cadeau vraiment original à leur chérie. Comme par exemple Carole qui dit qu’il s’agit d’un “cadeau super et éternel”. Surement plus éternel qu’un bouquet de fleur en tout cas.

Possibilité d’acheter deux étoiles jumelles

Pour les couples encore plus romantiques, vous pouvez acheter deux étoiles jumelles, côte à côte. Vous recevez deux certificats et vous pourrez avoir un souvenir éternel de votre amour. C’est donc un très bon cadeau de mariage par exemple.

Le symbole de votre amour

Comme on peut le lire dans la FAQ du site, la communauté scientifique ne sera pas informée du nom de l’étoile, mais c’est peut être pas le plus important. C’est le symbole qui est important. Le fait que vous aillez fait quelque chose d’original pour votre chérie et que vous lui aillez presque décrocher la lune.

Cela fait un bon souvenir que vous pouvez partager avec vos amis, une soirée, quand vous pourrez les impressionner en leur montrant votre étoile.

Pour moi je trouve que c’est un peu comme accrocher un cadenas sur le pont des Arts à Paris. C’est un symbole que votre amour est fort et éternel. Donc même si vous n’achetez pas vraiment une étoile, vous symbolisez votre amour. Et c’est sans doute le plus important. Votre copine en sera persuadée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *