Les pires inconvénients de l’amour et de la vie en couple

By  |  0 Commentaire

Être en couple et amoureux peut avoir des bon cotés

L’amour c’est quelque chose de tellement beau. Il n’y a qu’a regarder les comédies romantiques et lire des livres à l’eau de rose pour comprendre que le bonheur suprême sur Terre c’est de rencontrer son âme soeur et de tomber amoureux.

Alors oui, l’amour c’est quelque chose de magnifique. Mais n’oublions pas qu’il y a aussi des cotés négatifs. Être en couple à aussi pleins d’inconvénients.

Les pires inconvénients de la vie en couple

L’amour c’est d’avoir mal au ventre quand votre chéri rentre tard le soir parce que vous avez peur qu’il est eu un accident de voiture.

Les inconvénients d’être amoureux c’est d’être stressé lorsque votre chéri à une grosse présentation parce que vos âmes sont connectées et que vous ressentez la même chose que lui.

Être amoureux signifie que vous n’hésitez pas à lui crier dessus quand il fait quelque chose de stupide et de dangereux, parce que la simple idée de vivre votre vie sans lui à vos cotés vous fait pleurer.

Être amoureux signifie ne pas pouvoir s’endormir quand votre homme est en soirée avec ses amis, et tourner en rond dans son lit parce que ses câlins vous manquent.

Être en couple c’est devoir écouter en détail le récit de sa journée et se souvenir des noms de ses collègues et de son chef pour pouvoir suivre et comprendre la conversation.

L’inconvénient d’être en couple c’est devoir passer des heures, des jours, des semaines sur Amazon pour trouver le cadeau de Noël ou d’anniversaire parfait pour votre mari.

Être en couple signifie que vous allez devoir les appeler depuis le parking de MacDo parce que vous savez que vous ne pouvez pas rentrer les mains vides sans lui avoir acheter aussi un sandwich.

Être amoureux signifie inspecter plusieurs fois par mois les boutons qu’il a dans le dos et essayer de faire un diagnostique pour savoir s’il devrait ou non consulter un vrai médecin.

L’inconvénient d’être amoureux signifie de ne pas pouvoir discuter le dernier épisode de Game Of Thrones avec vos collègues parce que vous attendez de le regarder avec votre mec.

Être en couple signifie devoir se réveiller trop tôt le matin parce que votre homme commence sa journée bien plus tôt que la votre.

Être en couple signifie devoir parler de ses problèmes avec votre copain même si vous avez juste envie de vous rouler en boule dans votre lit.

Être amoureux signifie passer Noël chez votre belle famille sans vous plaindre plutôt que de pouvoir célébrer Noël avec vos parents.

L’Amour signifie devoir vous souvenir du jour d’anniversaire des sa mère, son père, ses soeurs et ses amis pour pouvoir lui rappeler d’acheter une carte et un joli cadeau d’anniversaire.

L’inconvénient de l’amour c’est de devoir dire « non » à vos amis d’aller voir un film au cinéma juste parce que vous avez promis à votre chéri d’y aller avec lui.

Les désavantages de la vie en couple c’est de devoir aider votre mari à dégivrer le part brise de sa voiture le matin et tout ça par -10 degrés.

L’amour c’est résister à la tentation de manger le dernier bonbon parce que vous savez que c’est son favori.

Mais bon, l’amour c’est aussi tout plein de belles choses. Alors n’hésitez pas, tombez amoureux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *