Conseils pour acheter de la lingerie en ligne pour votre femme

By  |  0 Commentaire

Tous les hommes n’osent pas se rendre dans une boutique de lingerie pour trouver le cadeau idéal pour leur femme. Beaucoup ont trop peur de se retrouver entouré de femme, dans un environnement qu’ils ne connaissent pas. Et on les comprends, ce n’est pas toujours facile de se rendre dans une boutique et de passer 15min à regarder des strings sans que personne ne se demande si vous êtes un pervers ou non…

Ce n’est pas pour autant qu’il ne faut lui acheter de la lingerie. Une jolie nuisette ou un soutien gorge flatteur vont toujours la ravir et vous allez même pouvoir en profiter ! C’est un cadeau presque pour vous deux, partagé !

La solution ? Les boutiques de lingerie en ligne !

Maintenant que vous savez où acheter un nouveau set de sous vêtement pour votre partenaire, vous devez apprendre à choisir le set qui lui conviendra. Parmi les choses les plus délicates on retrouve :

  • Le choix de la taille
  • Le choix du modèle ou de la coupe
  • Le choix du tissu

Pour vous aidez à vous y retrouver et ne pas commettre d’erreurs, voici mon petit guide de l’achat en ligne de lingerie.

Choisir la bonne taille est un élément important

Choisir la bonne taille est un élément important © Krawcowicz/Flickr

Choisir la bonne taille de lingerie

Si vous prenez une taille trop petite, votre femme se plaindra que vous pensez que toutes les femmes doivent avoir des tailles de guêpes comme les mannequins. Si vous prenez une taille trop grande, elle se plaindra que vous la trouvez grosse.
Pour ne donc pas faire d’erreur, le meilleur moyen c’est de regarder discrètement dans son tiroir la taille de ses sous-vêtements. Si vous n’avez pas accès à son tiroir (peut-être qu’il s’agit d’une femme que vous venez de rencontrer), vous pouvez toujours utiliser des guides virtuels qui vous conseillent sur la taille idéale. Vous pouvez en trouver par exemple sur le site Orcanta.

Choisir le bon modèle de soutien-gorge et de culotte

Si vous ne le savez pas encore il existe des multitudes de coupes et de modèles, surtout pour les soutiens gorge et les bas de sous=vêtement. On retrouve par exemple parmi les soutiens gorge :

  • ceux à armatures qui offrent un meilleur soutien en utilisant du metal sous les bonnets. Il s’agit de la coupe la plus classique. Mon conseil si votre femme à une moyenne/large poitrine.
  • les Push-up qui ont une forme telle que les seins vont être poussé vers le haut. Ils sont aussi souvent rembourré avec un peu de mousse dans les bonnets. Ces modèles sont souvent à l’origine des décolletés flatteur, même lorsque la poitrine est petite. Mon conseil si votre femme à une petite/moyenne poitrine
  • les coupes corbeille qui n’ont que très peu de tissu sur le haut du bonnet. Ils donnent donc des décolletés très plongeant. Mon conseil si votre femme à une moyenne poitrine.

Retrouvez d’autre formes de soutien gorges sur ce site.

Choisir le bon tissu que votre femme aimera

Il existe différent type de tissu et de couleurs. Si vous savez que votre partenaire ose porter des choses nouvelles, aime les surprises, choisissez quelque chose de nouveau. Osez par exemple un rouge très sensuel ou bien un tissu formé principalement de dentelle.

Si vous êtes à la recherche d’une nuisette, pensez à l’utilisation qu’elle en fera. Est-ce que c’est quelque chose qui doit être « pratique » pour qu’elle l’utilise tous les soirs, ou bien quelque chose de plus exclusif (en sois ou satin par exemple ?) lorsqu’elle souhaite vous surprendre au lit.

Crédit photo : Sophie&cie/Flickr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *