20 signes que votre homme sera un bon père

By  |  0 Commentaire

Est-ce que vous vous êtes toujours demandée si votre copain serait un bon père pour vos enfant ? Il est souvent dur de la savoir avant d’avoir la réalité devant vous : un bébé. Mais en attendant, voici une liste de vingt signes que je considère importants pour savoir si votre homme sera un bon papa ou non.

  1. Il prend soin de lui. Il est toujours propre et fait attention à son style.
  2. Il ne met pas des photos de lui torse-nu sur Facebook
  3. Il est le meilleur pour ce qui est d’organiser un évènement ou bien des vacances.
  4. Vos amies sont jalouses quand elle parle de votre copain
  5. Il aime prendre des photos et faire des vidéos. Ce sera parfait pour garder un souvenir des évènements marquant de vos enfants.
  6. Il n’a pas peur de se salir pour réparer quelque chose qui ne fonctionne pas ou travailler dur.
  7. Il sait faire la cuisine et son régime alimentaire est exemplaire: Il ne passe pas ses midi à MacDo et il mange des légumes.
  8. Il ne rentre pas bourré à 2h du mat.
  9. Il est à l’aise autour d’enfants et vous l’avez même surpris à leur parler avec sa voix bizarre comme si c’était des bébés.
  10. Il n’est pas fatigué en permanence et s’il doit se coucher tard une nuit, il ne va pas faire la grasse mat’ pendant une semaine. Parfait pour son rôle de père quand bébé se réveillera la nuit.
  11. Il peut regarder des films à l’eau de rose ou mauvais avec vous et prétendre qu’il ne s’ennuie pas. Parfait quand il faudra qu’il regarde des dessin animer Disney avec vos enfants.
  12. Il sait gérer sa vie de famille et sa vie professionnelle. Ça veut dire qu’il ne sera pas ce type de père qui n’arrivent jamais à se libérer pour aller voir leur enfant joué leur premier match de foot.
  13. Il a un chien ou un chat et il sait comment en prendre soin. Certes c’est pas la même chose que d’être papa d’un vrai bébé, mais tout de même.
  14. Il est bon pour expliquer comment les choses marchent ou bien comment faire pour réussir sa vie. Ce sera utile pour l’éducation de vos enfants.
  15. Il est tolérant et ouvert d’esprit. Ca posera moins de problèmes quand vos enfants seront des adolescents et qu’il y aura une nouvelle mode.
  16. Ses testicules sont petits. A priori des chercheurs ont montrés que ça fait d’un homme un bon père.
  17. Les enfants l’aiment bien et veulent jouer avec lui ou bien qu’il leur lise des histoires.
  18. Il partage déjà les corvées à la maison. Il ne vous laisse pas seule faire la vaisselle, le ménage et la cuisine. De bons parents doivent savoir s’entre aider et partager les tâches.
  19. Il sait s’adapter lorsqu’il y a un changement de plan de dernière minute. Cela arrivera souvent avec un bébé et vous voulez que votre homme sache comment réagir pour être un bon père.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.