10 inspirations pour des photos de couples originales cet automne

By  |  0 Commentaire
Selon moi l’automne est l’une des meilleures saisons pour faire de la photographie. Les couleurs sont magnifique et intense et il est donc possible de prendre des photos vivantes, pleines d’histoires. Profiter donc de ces couleurs pour faire quelques photos de couple, avec votre partenaire. Voici quelques idées pour vous inspirer.

L’automne, saison de rêve pour les photos

Il est grand temps de changer votre photo de profile Facebook et d’y mettre une photo originale de votre couple avec ces belles couleurs de l’automne. Si vous avez également la chance de vous marier pendant cette saison, la séance photo de mariage devrait être facile. Il vous suffit de trouver un forêt ou bien un lac et la nature vous promet des couleurs romantiques à flots.

Si vous voulez une photo originale et qui ne ressemble pas à celle de vos amis, voici une sélection de photos prisent en automne pour votre inspiration. Croyez moi, il n’y a pas besoin d’être un grand photographe pour les réussir et tous les couples vont obtenir de très bons résultats.

Jouez avec les éléments autours de vous. Jouez avec les feuilles rouges et oranges, jouez avec les reflets dans l’eau. Trouvez votre inspiration et lancez vous pour ces photos. Si vous aimez le résultat, n’hésitez pas à le poster sur le mûr Facebook de Gulamour.

Inspiration de photo de couple

Avec des feuilles mortes

Avec des feuilles mortes

En forêt

En forêt

Un coeur avec les bras

Un coeur avec les bras

Sous un manteau

Sous un manteau

Près d'un lac

Près d’un lac

Sur le dos

Sur le dos

Avec une couverture

Avec une couverture

Sous un arbre

Sous un arbre

Dans un champs

Dans un champs

Reflets dans l'eau

Reflets dans l’eau

Crédit image: Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.