8 raisons pourquoi il n’a pas demandé votre numéro

By  |  0 Commentaire
Il était beau, vous avez rigolé pendant toute la soirée et vous avez senti qu’il y avait quelque chose qui pouvait se passer. Une sorte de connexion. Sauf que voilà : à la fin de la soirée il ne vous a pas demandé votre numéro de téléphone. Cela vous coupe le souffle, mais voici quelques raisons qui peuvent l’avoir poussé à agir ainsi.

Rien de plus frustrant que de passer de bons moments avec un homme en soirée et le voir vous quitter sans même vous demander votre numéro de téléphone pour vous recontacter. Aussi incompréhensible que cela puisse paraitre, il y a de bonne raison pourquoi il a décidé de ne pas donner suite à ce flirt.

  1. Il n’a pas de téléphone portable. Ils ne sont plus beaucoup, mais croyez-moi il y a encore plein d’homme (et de femme) qui décident de ne pas avoir de téléphone portable. Peut-être est-ce une bonne chose finalement qu’il n’est pas demandé votre numéro non?
  2. Il a déjà une copine et voulait juste s’amuser avec vous pour quelques heures, mais ne veut pas tromper sa copine. Tant mieux pour eux.
  3. Il était trop nerveux, timide. Vous avez surement sortie le grand jeu et l’avez impressionné. Mais peut être trop, et au moment de se quitter il a paniqué et n’a pu vous demander votre numéro.
  4. Il croit au destin. Si vous êtes fait pour être ensemble, alors le destin fera que vous allez vous rencontrer par hasard dans le futur. Il sait qu’il n’a pas besoin de vous envoyer un SMS, le destin fera que vous vous croiserez dans quelques semaines dans le bus.
  5. Il n’a aucune envie de vous revoir. Désolé de vous le dire ainsi, mais il est possible qu’il n’est simplement aucune envie de vous revoir dans le futur. Après tout peut être que cette impression de joie partagée que vous aviez n’était pas vraiment réciproque. Ces choses arrivent, mais tournez la page.
  6. Il n’a pas compris qu’il vous plaisait. Vous aviez l’impression d’avoir fait tous les signes qui montre qu’il vous plait et que vous voulez plus. Mais apparemment il ne les a pas tous compris ou aperçu. Bref, il a eu l’impression à la fin de la soirée que vous n’aviez pas accroché. C’est dommage, mais ça arrive.
  7. Il voulait juste draguer votre copine. Vous aviez l’impression que ce mec faisait tout pour vous plaire et vous séduire, mais en fin de compte il vous utilisait uniquement comme intermédiaire pour séduire votre meilleure amie assise à côté de vous.
  8. Vous ne lui avez pas donné le vôtre. C’est bien joli de se plaindre qu’un homme ne vous a pas demandé votre 06, mais après tout il n’y a aucune règle qui dit que cela doit se passer dans cet ordre. Peut-être que VOUS pourriez demander le numéro de ce mec, ou bien directement lui donner le vôtre sans qu’il vous le demande.

Et vous est-ce que cela vous est déjà arrivé qu’un mec vous drague en soirée, qu’il vous plaise et qu’à la fin vous vous quittiez sans échanger vos numéros de portable ? Quelle était selon la raison ? Laissez-nous un commentaire et on l’ajoutera à l’article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.