Au Secours Je Suis Amoureuse de Mon Colloc’

By  |  0 Commentaire

Je suis amoureux de ma colloc

Ca ne sera pas une relation facile

Vous venez fraichement d’emménager dans une nouvelle colloc que vous avez trouvé sur internet. Vous vous êtes dit qu’une colloc mixte ca serait sympa ! Deux filles, deux mecs, ca promet de bons moments et des soirées cools.

Et ce qui devait arriver arriva. Vous tomber amoureuse de l’un des mecs. C’est une bonne chose non ? Tous le monde doit se réjouir de tomber amoureux.

Sauf que tomber amoureuse de son colloc’ n’est pas forcement si facile à gérer.

Les autres de la colloc vont vous trouver chiant !

Vous allez passer vos soirées allongé sur le canapé a vous embrasser et ca va vite les énerver. Alors éviter de partager ces moments et réfugiez vous dans l’une des chambres.

Une fois cette phase “nuage rose” passée, votre relation va devenir plus compliquée. En effet vous allez vous voir tous les jours, tous les soirs. Pas facile au début d’une relation. Si vous voulez que ca marche, il va falloir apprendre à garder vos distances et vos coins privés.

Si vous ne faites pas cela vous aller vote vous retrouver à cours de conversation.

Il va vous voir au naturel, tous le temps

L’autre point négatif lorsque vous sortez avec votre colloc, c’est qu’il vous voit comme vous êtes sans maquillage, en peignoir et fatiguée après votre journée de boulot. Et c’est sans doute pas cette image que vous voulez montrer de vous. On a toute peur de la tête qu’on a le matin au petit dej.

Soyez consciente que cela va être une relation difficile. Il risque d’y avoir beaucoup de hauts et de bas. Si vous êtes fâché, ca va être dur de se cacher et de l’éviter.

Et enfin si malheureusement votre relation ne marche pas et que vous rompez, vous allez devoir continuer de le voir tous les jours. Pas moyen de se cacher quand on est en colloc !

Bref, notre conseil numero 1 c’est d’éviter de tomber amoureuse de son colloc’. On le sais, ca se commande pas, mais croyez notre experience : Les relations amoureuses avec un colloc ne se terminent que rarement bien !

Et vous ca vous est déjà arrivé ? comment l’avez vous vécu ? Partagez votre experience en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.