Je Suis Amoureuse de Mon Prof de Sport

By  |  0 Commentaire

Je suis amoureuse de mon prof

Avec la rentrée qui arrive, tomber amoureux de l’un ou l’une de ses profs va arriver beaucoup plus souvent.

De maniere general, tout le monde a plus ou moins ressenti une attirance amoureuse ou sexuelle pour l’un de ses profs au cours de sa scolarité. Cela est bien plus commun que vous ne le pensez.

Mais attention. Tomber amoureux de son prof est risqué. En effet cela est consideré comme illegal par la loi française. Embrassez votre prof et il se retrouvera au tribunal et perdra son emploi. Ni vous, ni lui ne voulez cela.

Mais pourquoi cette interdiction?

Meme si vous êtes majeur, et que vous pouvez donc decider de votre propre vie amoureuse, il existe une loi qui interdit aux élèves et étudiant de sortir avec leur profs.

Cela vient du fait qu’un prof est considéré comme une personne ayant une position dominante sur vous et cela pourrait signifier que vous êtes sortit avec lui sous contrainte.

Pour éviter ces cas de contraintes amoureuse, le gouvernement decide simplement d’interdire toutes relations avec vos profs.

Mais alors que faire?

Premièrement, il est fort probable qu’il ne ressente rien pour vous. Il a probablement déjà une femme et des enfants. Peut être êtes vous amoureuse de lui seulement parce qu’il est votre prof et que cela represente un fantasme.

Si vous êtes vraiment tous les deux sur la même onde amoureuse, vous pouvez attendre qu’il ne soit plus votre prof. Si vous êtes encore amoureuse a ce moment, plus rien ne vous interdit de sortir ensemble.

Emilie nous raconte son experience :

Emilie a 20 ans et elle est amoureuse de son prof de chimie qui a 27 ans. Elle est à la fac et se sont vu plusieurs fois en privé lors de soirees étudiantes.

Elle raconte que ca a été le coup de foudre pour elle quand elle l’a vu la premiere fois en amphi. Elle est tout de suite tombée amoureuse de lui. Elle a d’abord chercher à se faire remarquer en allant poser des questions à la fin des cours.

Et puis un jour, Emilie n’en peut plus. Elle invite le prof à une soiree étudiante qui a lieu le soir même. Il hésite, avant d’accepter. Il ne sait pas encore qu’Emilie est folle de lui. “J’étais super excitée une fois qu’il a dit oui. A ce moment la, j’étais sur un nuage rose.”

Au cours de la soiée, Emilie apprend que son prof est celibataire et elle le drague ouvertement. Il est tres réceptif et est aussi attiré par Emilie. Mais au moment où elle veux l’embrasser, il l’arrete. Il lui dit qu’il ne peut pas faire ca. Qu’il va avoir des ennuis.

“J’étais super décu et je ne comprenais pas ce qu’il y avait de mal a embrasser un mec qui vous plait. On a en parlé pendant le reste de la soirée et j’ai compris qu’il allait perdre son boulot si quelqu’un découvrait notre relation.” Emilie et son prof ont donc decidé d’attendre et de se voir en temps qu’amis. Cela a été difficile, mais heureusement pour eux, Emilie allait commencer un nouveau cours en décembre et aura donc un autre prof.

“Au moment même où mon dernier cours s’est fini, j’ai attendu que tout le monde soit sortir et je lui ai sauté dessus. On s’est embrassé pendant des heures ! On pouvait enfin être ensemble sans tabou !”

Vous êtes aussi amoureux/amoureuse de votre prof ? Que faites-vous ? Laissez nous votre experience ou votre reaction en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.