Je Suis Amoureuse de Mon Meilleur Ami : Que faire?

By  |  39 Commentaires

amoureuse de mon meilleur ami

“Marie est comme ma soeur”

Cela fait maintenant près de 5 ans qu’on se connait. On s’est rencontré pour la première fois au lycée. On était dans la même classe et on est vite devenu binôme de labo de bio. A partir de ce moment là, on est devenu meilleurs amis, raconte Marie, 21 ans.

Seulement voila : Depuis 2 mois Marie est tombée amoureuse de Thomas. Elle n’a pas vu cela venir. Ils se sont toujours dit qu’ils seraient meilleurs amis et rien de plus. Qu’il n’y aurait aucun sentiments amoureux dans leur relation.

Pourtant Marie nous confie que depuis 2 mois, elle le regarde différemment. Elle vois maintenant son meilleur ami comme un copain idéal. Elle est amoureuse de Thomas et ne sais que faire.

Thomas, lui n’est pas au courant. Pour lui, Marie est sa meilleur ami, un peu comme une soeur. Alors tombé amoureuse d’elle est hors de question.

Si vous aussi vous êtes comme Marie ne vous inquiétez pas. Vous allez pouvoir trouver une solution.

Êtes vous vraiment amoureuse

La première chose à faire est de voir si vous êtes vraiment amoureuse. Et vous ne pouvez pas prendre à la légère cette étape.

Être vraiment amoureuse signifie que vous seriez prête à perdre votre meilleur ami pour en faire votre copain. Et cela comporte des risques. Si tout deux de ressentez pas un amour fou, alors vous risquez de vous séparer et de rompre tout contact.

Soyez donc sûr que lui aussi ressent la même chose que vous. Des fois la barrière entre amour et amitié est très fine.

Vous avez donc choix. Ou bien vous décidez de tout lui avouer et soit il ressent la même chose et cela marche, soit il se sent trahit et vous allez le perdre.

Vous ne pouvez pas revenir en arrière

Vous avez aussi le choix de ne rien lui dire et d’essayer d’oublier. Essayer de le revoir comme un ami et non comme un mec avec qui vous pouvez avoir une relation amoureuse.

Car être amoureuse de son meilleur ami, c’est difficile. Pourquoi ? Car vous connait par coeur. Il connait déjà tout vos secrets et il n’aura donc que très peu à découvrir de vous.

Ce qui rent excitant une relation amoureuse au début, c’est le fait qu’à chaque heure qui passe, vous en apprenez un peu plus sur la personne que vous aimez.

Si vous enlevez cette composante, alors l’étincelle dans votre couple va rapidement s’éteindre.

Ne laissez pas passer le prince Charmant

Si vous être persuadé qu’il s’agit d’un grand amour réciproque, alors allez-y. Lancez-vous. Ce serait bête de passer à coté d’un prince charmant.

Mais surtout, n’oubliez pas d’en parler sérieusement. Face à face. et d’en discuter les pour et les contres.

Enfin ce qu’il ne faut surtout PAS faire, c’est avoir une relation sexuelle sans avoir avouer vos sentiments avant. Si vous ne faites pas cela, un grand silence va arrivé, silence pendant vous allez trouver la situation très embarrassante. Et on ne vous le conseille pas.

Et vous, cela vous est-il déjà arrivé de tomber amoureuse de votre meilleur ami ? Comment avez vous fait ?
Que conseillerez-vous à Marie ? Laissez votre opinion en commentaire en dessous de cette article.

39 Commentaires

  1. Soukaina

    1 octobre 2011 a 21 h 36 min

    pour moi c’est mieus qu’elle garde le secret parce que sa m’ai deja arrivé et je l’est perdu a vie :s:s

  2. Estelle

    5 janvier 2012 a 21 h 59 min

    Et comment on peut savoir si il a des sentiments pour nous, sans qu’il s’appercois que nous on en a ?

  3. camille

    11 janvier 2012 a 16 h 02 min

    moi non plus je ne sais pas comment faire car je suis tombe amoureuse de lui mais j ai peur de tout casser en lui demandent meme mon amitie

  4. camille

    11 janvier 2012 a 16 h 19 min

    mais de jour en jour je pense que si je ne fais rien il trouvera une autre fille est je serai fichu donc pour ne pas etre dessu j ai dessider de tout lui reveler meme si je suis un peu jeune pour donner mon opignons mais ce genre de situation n arrive pas qu au grand il peuve arriver au jeune de mon age vous ne voudrai peu etre pas ecouter les conseil d une fille de 12 ans mais moi aussi je suis amoureuse

    • miline

      17 janvier 2016 a 18 h 48 min

      tu veux pas raconter ton histoire ?

      • Coralie Mahiat

        13 décembre 2018 a 20 h 41 min

        Je suis amie avec lui depuis la première maternelle et maintenant ça fait un moment que je suis amoureuse de lui mais je n’ose pas lui avouer de peur de gâcher notre amitié et puis j’ai l’impression que lui aussi amoureux de moi mais qu’il ose pas me le dire comment dois-je faire

  5. L.A

    22 février 2012 a 0 h 14 min

    Il y a 7 ans, j’ai déclaré ma flamme à mon meilleur ami d’enfance alors qu’on avait 20 ans. Il fut l’amour de ma vie ! Je ne lui ai avoué mon amour que vers le 5ème mois de notre relation. On est resté en couple environ 16 mois, mais on a fini par rompre ! Dans un premier temps, on a prit nos distances mais par la suite on est redevenu amis, je ne dirai pas comme avant car rien ne redevient jamais comme avant ! On s’est fait une déclaration d’amitié ! Aujourd’hui encore, je le considère comme l’amour de ma vie même si nous ne nous sommes jamais remis ensemble. Je suis passée à autre chose et lui a fait de même. Ce qui me perturbe, c’est que malgré toutes ces années, j’éprouve encore de forts sentiments à son égard ! Quant à lui, lorsqu’on était en couple, il m’avait clairement dit qu’il n’était pas amoureux de moi mais qu’il voulait essayer quand-même pour voir si ça pouvait devenir sérieux entre nous deux ! Quelques années après la rupture, j’ai cru comprendre qu’il était plus attaché à moi qu’il ne l’avait laissé paraître, du moins c’est ce qu’il a essayé de me faire comprendre !!! ou alors, mon esprit m’aura joué des tours ! Il avait aussi utilisé cette phrase: j’ai laissé filer la femme de ma vie ! M’était-elle adressée ?? Pas d’après la description qu’il avait fait de cette femme ! En même temps, il n’allait pas me dire « c’est de toi dont il s’agit », il n’est pas du genre ! J’aurais aimé le questionner, mais malheureusement, c’était déjà trop tard ! Même s’il m’avait demandé en mariage à ce moment -là, je n’aurais pas pu accepter ! Je ne sais pas pourquoi je partage avec vous mon histoire, mais le fait est qu’il soit encore proche de moi, qu’il fasse encore partie du cercle de mes meilleurs amis, je ne devrai pas trop me plaindre !!!

    • NB

      26 mai 2012 a 17 h 07 min

      je vis exactement la meme chose que toi sauf que je n’ai que 15 ans et que notre amitié dure depuis seulement un an comme toi il a voulu essayer me disant clairement quil n’etait pas amoureux de moi mais qu’il tenai a moi et qu’il pouvait faire nimporte quoi pr moi nous avons essayé tout avais lair parfait mais il a laissé tombé car il avait peur de faire une erreur et de tout gacher entre nous jt vraiment trés triste mais jai etait forte pcque ct la seule option qu’il me resté aprés tout ca notre relation a enormement changer alors que nous etions inseparbles je ne m’y attendai pas du tt je pensé que notre union etait plus forte que tt jessaye darranger les choses mais je pense que cela ne redeviendra jamais comme avant comme quand je le consideré comme mon frere !! alors ne lui dire rien tu l’oublieras ac le temps et si il est amoureux de toi il viendra vers toi ce n’est pas a toi de le faire soit patiente c tt;)

  6. loriane

    1 juillet 2012 a 21 h 50 min

    Loriane moi aussi je suis amoureuse de mon meilleur ami,et lui aussi je croie qu’il est amoureux de moi mais par contre lui il vie avec la soeur de mon ex du coup on se voit toujours en cachette quand on se voit il me dit pas qu’il m’aime mais il me le dit des fois sur MSN.Et moi par contre je ne sais pas quoi faire.L’oublier ou attendre parce qu’une fois il m’avait dit qu’il lui dirait le jour ou ils se disputerons qu’il m’aime mais ca va faire 3 ans qu’il m’a dit ca alors que doit je faire?l’oublier ou attendre.

    • Gulamour

      6 juillet 2012 a 16 h 07 min

      Bonjour Loriane,
      Je pense que si ton copain ne t’as toujours pas dit « Je t’aime » en trois ans, alors ce n’est peut être pas le bon.
      Bon courage
      Gulamour

  7. loriane

    2 juillet 2012 a 21 h 27 min

    bonsoir admin comme j’ai dit il m’a dit je t’aime mais que sur m.s.n. Mais quant on se voit non il m’a jamais dit je t’aime alors qu’il a essayé plusieur fois de sortir avec moi quand je sortais avec mon ex. C’est pour ca que je comprend pas pourquoi il attend.Alors qui c’est maintenant que j’ai des sentiments pour lui.Merci de ma voir répondu.

  8. Lidie

    27 octobre 2012 a 9 h 11 min

    Moi je tiens à partager mon histoire qui dure encore. Je l’ai connu en 2005 au collège et on s’est tout de suite bien entendu. Le temps à passer et j’ai redoublé ma quatrième et donc une fois en troisième, il était déjà en seconde dans un lycée à côté. C’est alors à cette période que je me suis rendue compte qu’il me manquait et pas forcément comme ami, mais bien plus. Par peur de le perdre j’ai rien dit. Puis je suis aller au lycée. (le même que lui) J’ai attendue 1 ans avant de lui dire (en faisant celle qui rigolait). Je me rappel bien que je lui ai dit: “il n’existe pas dans le monde ton clone parfait pour que je sorte avec? Parce que je ne voudrais pas, en sortant avec toi, perdre ton amitié.”
    Il m’a répondu qu’il savait et que pour sa part il savait pas ses sentiments pour moi. (coup de chance) J’ai attendue encore et encore. Espérant et souffrant un peu par la même occasion. J’en ai eu marre d’attendre en mars 2010 (soit 6 mois après ma déclaration). J’avais rencontré quelqu’un d’autre. Et finalement au bout de 2 jours, mon meilleurs ami m’a avoué de le façon la plus détourné qu’il soit, qu’il était jaloux. J’ai pas cherché et j’ai quitter l’autre homme. Le soir dans le bus pour rentrer chez moi, ce fut la consécration. Le premier “je t’aime”. Depuis le 25 mars 2010 je vis un magnifique amour et ce n’est pas parce qu’on est meilleurs amis que la flamme s’éteindra vite. Je pense que cela permet d’avoir une confiance aveugle. On le(la) connait déjà et donc sait ce qui lui fait plaisir, comment réagir et surtout on découvre une autre facette de cette personne.
    Je tenais vraiment à faire partager car pour moi, je trouve qu’il faut jamais demander directement mais de façon comique de façon à tester le terrain; à voir les réactions. Moi cela s’est bien passé. Mais on peut aussi dire, dans le cas d’une vive réaction’ que l’on rigolait.

  9. anna

    1 novembre 2012 a 19 h 24 min

    je suis amoureuse de mon meilleur et je crois que lui aussi j ai envie de lui dire ce que je ressens mais si ce n est pas réciproque je risque de le perdre alors que faire je lui dis ou pas ?

    • clemetine

      3 novembre 2012 a 16 h 06 min

      ne lui dit rien imagine qu il ne t aime pas et qu apres vous ne soyez plus amis crois moi un meilleur ami c est mieux qu un petit copain image le comme ton frère et oublie l idée qu il devienne ton petit copain .

      • anna

        3 novembre 2012 a 16 h 07 min

        merci clémentine je suivrai ton conseil et si je suis encore amoureuse de lui dans 3 par exemple et bien je lui dirais

  10. clementine

    3 novembre 2012 a 16 h 12 min

    fait comme tu veux mais sage que si il est amoureux de toi il va peut être de le dire ou alors ses gestes vont parler a sa place soit patiente avant de lui demander j espère pour toi que tu ne sera plus amoureuse de lui dans 3 ans.

  11. laurysah

    22 novembre 2012 a 0 h 55 min

    moi je suis tombe amoureuse de mon meilleur ami aussi, on est amis il y deja 2ans de cela, le probleme c qu’il a deja une copine et moi je suis la petite amie de son cousin… je n sais quoi faire! aidez moi je vous en prie

  12. soso

    30 novembre 2012 a 19 h 38 min

    J’ai rencontré mon meilleur ami il y a 10 ansau lycée nous sommes sorti ensemble 1ans plutard mais ça n’a pas durer longtemps il était très amoureux est quand nous nous sommes séparé il ne voulait plus me voir ni même me parler puis un jour tout naturellement il est revenu me voir en me disant qu’il tenait trop à moi et que notre amitié compter trop pour lui pour que je ne fasse pas parti de sa vie donc nous sommes redevenu les même que par le passé ensuite nous avons chacun fait notre vie sentimentale mais on ne se voyais pratiquement plus car sa copine ne voulais pas entendre parler de moi ou même qu’il me voit notre amitié n’a pas changée pour autant mais quand je le vois j’ai une seule envie l’embrasser le prendre dans mes bras je sais que je l’aime depuis 10ans pourtant quand je le vois pas j’arrive à gérer mes sentiments mais la je ne contrôle plus rien j’ai essayé de lui en parler mais j’ai bien l’impression que ce n’est pas réciproque je devrais prendre des distances mais je n’arrive pas à m’imaginer ne plus le voir

  13. Loanie10ans

    19 décembre 2012 a 17 h 35 min

    Moi je suis dans ce problème je suis amoureuse et je sais pas quoi faire je dois plutôt attendre qu’il fasse le 1er pas non?

  14. miis

    10 janvier 2013 a 21 h 28 min

    je suis amoureuse de mon voisin qui est en même temps mon meilleurs ami , sa va faire 2 an que je suis tomber amoureuse de lui et en 2 an il ma montrer comme des signes . Nous ne somme pas dans le même collège mais nous faisons du sport ensemble . je pense qu’il y a des chance qu’il m’aime mais j’ai bien trop peur comme vous toute . il me taquine tous le temps des fois sa peut etre blessant mais je pense pas qu’il s’en rend vraiment compte – – ‘

  15. lorie

    16 janvier 2013 a 12 h 32 min

    Voila je suis un peu dans la même situation.
    Sa fait 8 ans que je connais mon meilleur ami. (Je l’ai connu a 14 ans, j’en ai aujourd’hui 22).
    Et depuis le 1er jour ou l’ont c’est vu, on est devenu inséparable. Au point que tous le monde nous appel “les amoureux”, ou qu’il pensent simplement qu’on est en couple (les amis, la famille des 2 côtés, …).
    Jusqu’à la, sa ne nous dérangé pas, au contraire sa nous faisait bien rire de rentré dans leurs jeux mais juste pour rigoler.
    D’ailleurs depuis que l’ont ce connais, il n’a jamais eu de petite copine et de mon côté jamais eu de petit copain. Pourtant, il n’y a jamais rien eu d’ambigüe entre nous.

    Il y a 5 mois, il a déménager a l’autre bout de la France pour le travail, mais voila sa nous a encore plus rapprocher, on passe depuis minimum 2h par jour au téléphone, voir des journée entière en facetime pour se voir.
    Mes sentiments on évolué pour lui, mes de réél sentiments amoureux sont apparu.
    Il est revenu vivre dans ma ville depuis 1 mois environ & je ne sais vraiment pas quoi faire. On repasse des journée ensemble comme avant, mais maintenant je voudrais faire plus avec lui que des simple ballade entre pote. Aller plus loin.
    Je ne sais pas comment lui dire, j’ai peur de tous cacher si ce n’est pas réciproque.
    Je suis perdu. Que faire??

    • elodie

      17 mars 2013 a 15 h 16 min

      la distance revelle parfois de gros sentiments moi aussi je les appris a mes depends et depuis je suis dans la meme situation que toi je ne tecri pas pour te donner une reponse car malheureusement je n’en ai pas mais juste pour te soutenir car il es importzant je pense de rencontrer des personnes qui vivent le meme genre de choses bon courages a toi

  16. miii

    18 janvier 2013 a 22 h 55 min

    je pense qu’une si longue amitier ne pe pas gacher comme sa mais ne lui dit pas cache ! essaye de savoir un pe en posant des question ou ne regardant ces reaction ^^

  17. pepe

    20 février 2013 a 16 h 37 min

    Je suis dans se bleme depuis 2 ans quoi fair je l’aime et c;est sure depuis 2ans

  18. Ali

    15 mars 2013 a 23 h 05 min

    Je suis amoureux de ma meilleure amie depuis 3ans.je dit ma chère est ce que mes sentiment me trompe pas. Elle ma dit n’oublier pas que nous sommes des amies et jusqu’à aujourdhui on est comme avant mais toujours j’ai de sentiment. ???

  19. elodie

    17 mars 2013 a 15 h 09 min

    bonjour, je suis en ce moment meme dans la tourment car mon meillieur ami est aussi un ex, du college certe mais depuis plusieurs mois je me pause des questions sur ses sentiments pour moi en effet un soir il ma demander si je devait resortir aveclun de mes ex lequels je choisirai javais envie de lui dire toi mais les mots ne sont pas sorti et comme une idiote je lui es donner un autre prenom encore ce week end il ma dit “admetons que jai encore des sentiments pour toi est ce que tu te envisagerais un avenir avec moi?” deuxieme connerie de ma

  20. elodie

    17 mars 2013 a 15 h 10 min

    part je lui est dit si tu nétais pa mon meillieur ami oui car tu es lhomme quil me faut … nen bref il menvoi des signaux et apres me dit des choses qui me refont douter sur ses attentions je suis perdu ke me conseiller vous ? merci

  21. michael waith

    25 mars 2013 a 20 h 52 min

    slt elodi, est si un jour un mercredi supposon tu l’invité à dîner èpuis tu luis parle enfin de tes sentiments sérieuzma est j’en suis sur que d’aprés ses questions il en garde des sentiments pour toi bon courage.

  22. clara

    26 mars 2013 a 15 h 55 min

    je suis venu sur se site car il m’arrive la mème chose.
    moi je suis ami avec un mec depuit environ 8 mois et il y à 5 mois je suis tombé amoureuse de lui mais un jour il ma dit de qui il était amoureux et je me suis dit que j’alais oublié se quil venai de me dire et continué comme dab sauf que aujourd’hui il en na reparlé de cette fille et la je me suis cassé en milles morcau. que faire je ne c’est pas si il m’aime je narrive pas à envisagé de l’oublié… aidé moi svp

  23. med amine

    30 mars 2013 a 18 h 37 min

    Bjour , pour moi , une décision prise dés leur premier contact , d’étres amis pas plus ,
    il faut bien réfléchir , si c’est un amour passagére ou juste attirance qu’elle le voit comme un prince charmant pour elle , c’est juste mon opinion , merci bon courage .

  24. anonimus2

    14 juillet 2013 a 19 h 45 min

    Oui je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami , voila mon histoire : je suis sortie avec le meilleur ami de mon meilleur ami , il m’a trompé plusieurs fois c’est comme ça qu’on s’est rapproché lui et moi , il me réconfortait , ça fait maintenant 3 ans qu”on est super proche , j’ai commencé à avoir des sentiments envers lui après qu’il m’a smacker une fois en terminal ( c’était l’année passé ), pour lui se n’était rien vu qu’il avait sa copine ( j’étais ok avec elle on s’aimer bien mais après elle commençais à être jalouse de moi et elle sais pas pour le baiser ), mais moi je suis tombée raide dingue de lui car je le voyait comme l’homme idéal , l’homme de mes rêves , depuis je lui demander des câlins, et moi je tomber de plus en plus amoureuse , on a eu nos bac et à l’univ tout a changer entre nous , on se voyait rarement , il ne chercher plus à me contacter je ne sais pas ce qu’il lui a pris , et le plus grave c’est qu’il a oublié de me souhaiter un joyeux anniversaire alors qu’entre nous il n ya que 3 jours :( c’est comme ça que je l’ai oublié moi !!! aujourd’hui on se dit juste salut ça va et on est plus comme avant car il me dégoutte , alors ce que j conseil marie ne lui dit pas pour ne pas le perdre ::

  25. lea

    24 avril 2014 a 22 h 10 min

    Moi j’ai 13 ans on est meilleure ami depuis la maternelle mais que je lui ai dit il ne ma pas répondu et il a changer de conversation j’ai cru que je l’avais perdu car pendant 2 mois il ne ma plus parlé ni au collège ni par SMS et c’est pas la distance qui l’empêche de me parle car c’est mon voisin et quand je l’ai dit a ma soeur elle ma répondu ” ta tout faux tu la bien vu”. Elle était heureuse parce quelle venait de se trouver un copain et ma cousine qui le même âge que ma soeur ( ma confidente ) je ne lui est rien dit par contre elle elle sort avec son meilleur ami. Je l’envie beaucoup. Aidez moi !!! Svp j’ai peur de l’avoir perdu il ne me dit plus ses secrets et ses problèmes .. Et a l’anniv d’une amie on joué a la bouteille et il a smaker 3 fille ( des ami d’enfance ) et une que je connais depuis que j’ai 4 mois
    ¡¡¡SVP aidez moi !!!!!

    • Nakumi

      11 septembre 2014 a 17 h 42 min

      Tu devrai quand même lui dire s’il ta poser cette question ses qu’il voulais entendre ta réponse laisse tes sentiment parler ;)

  26. loli

    5 juillet 2014 a 0 h 53 min

    bonjour,

    sa fait 6 ans que je connais mon meilleur ami est il y a 5 ans il avais déménager et je l’aimer puis mes sentiment se sont éteinte . puis je l’es retrouver sur skype et mes sentiment sont revenue !!! mais le problème c’est qu’il est déja en couple est il ma dit un jour est-ce que tu m’zime encore alors j’ai rien dit et j’ai changer de conversation j’ai tellement peur de le perdre il a dit si oui tu me pert pas mais j’ai toujours peur et mais je l’aime tellement je voudrais lui dire que c’est des vrais sentiment .que faire aider moi !!!!!!! :)

  27. Nakumi

    11 septembre 2014 a 18 h 06 min

    Hello,

    Je suis aussi amoureuse de mon meilleur ami depuis 2 ans entre temps je suis sorti avec un mec pour l’oublier mais impossible et mon meilleur ami et lui aussi sorti avec une fille sa ma fais vraiment mal .J’ai rompu avec mon ex et la fille a rompu avec lui mais en se moment il se rapproche d’une de mes meilleure amie et j’ai appris qu’ils se parler je voulais en apprendre plus mais il ne voulais pas…en plus pendant les vacance on ses rapproche et sa ma fais plaisir il m’a même dit s’il me mérite ! Et aussi que je lui manquée plus que ses amis ,j’ai aussi remarqué qu’il me parle tout les jours !! :) s’il vous plais vous en penser quoi? Vous croyez qu’il m’aime ?

  28. Mista Rose

    27 décembre 2014 a 14 h 49 min

    je suis amoureuse de mon mielleur ami.. on était en couple pendant une période de presque un an il n’a jamais été clair de ces sentiments envers moi mais je sais bien su’il amoureux de moi mais il refuse de l’admettre il refuse de l’avouer.. il est en couple avec une autre ça me tue mais je ne peux rien faire. je suis perdue. bon je sais bien que je ne peux pas vivre sans lui n’est passer à autre chose.. il m’a dit qu’il veut qu’on soit juste des amis et rien de plus je joue le rôle d’une amie mais je porte de forts sentiments dans mon cœur je garde toujours l’espoire qu’il va me prendre comme sa meuf un jour…. bon tout simplement je l’aime

  29. bella

    3 janvier 2015 a 23 h 30 min

    Bonjour à tous,

    J’ai lu tout les commentaires, personnellement je vous recommanderais de lui dire ce que vous ressentez. Il y a 2 ans, je suis tombée folle amoureuse de mon meilleur ami, je ne voulais pas lui dire tout de suite pour voir si il
    Avait des sentiments pour moi, un mois plus tard, le jour de son anniversaire, je l’ai invité chez moi pour lui organiser une fête surprise. Les heures passèrent et il n’était pas là. Le lendemain, j’ai appris qu’il avait eu une voiture qui l’a percuté en moto. Il s’en ai sorti avec 10 points de souture et 2 cotes cassés, à l’hôpital pendant son sommeil je lui ai dit ” j’ai eu si peur !!!! J’ai cru que j’allais perdre la personne que j’aime le plus au monde ” puis je pleurais et il m’a répondu : je t’aime plus encore ”
    Depuis cet accident nous profitons de chaque minutes. Alors dites lui que vous l’aimez !!!!

    Au revoir

    • amandine

      17 mai 2015 a 18 h 42 min

      Waouuuuu c’est magnifique ton histoire je t’envie Moi je connais mon meilleur ami depuis le college j’ai 28 ans et j’ai osé lui dire que j’avais des sentiments quand gt en couple.pas de reponse de sa part chacun a fait sa vie de son coté malgres que j’etais tres amoureuse de lui j’ai reussi a l’oublier je me suis marier et je l’ai revu vite fait dans une soiree mes sentiments on ressurgi :( depuis je ne fait que penser a lui :(

  30. Flissy

    20 juillet 2018 a 17 h 23 min

    j’ai joué la forte et j’en paie le prix. moi j’ai choisi la franchise mais déguisé, je suis allé le voir, on a causé de tout et de rien comme souvent puis j’ai essayé de l’allumer, mais sans lui dire ce que je ressentais réellement, quand j’ai vu qu’il se prêtait au jeu, j’ai eu peur et je lui ai tout avoué sur mes sentiments (que j’avais pour lui depuis plus de 2 ans), mais avant de le laisser parler (je crois que j’ai perdu mon courage, je me suis dégonflé et j’ai regretté d’avoir engagé cette conversation, surtout avec mes principes bidons de l’époque comme quoi c’est pas très correct qu’une fille drague un homme), j’ai commis la bêtise de lui dire que je ne suis pas sure de vouloir échanger mon meilleur ami contre mon copain, du coup on a fait dériver la conversation puis je suis rentré, on est toujours ami maintenant, mais je dois avouer que j’ai toujours très mal quand je le vois avec sa copine, j’ai même essayé d’être son ami, mais jusqu’à présent j’ai pas réussit à me mettre en couple car il est dans ma tête à tout moment. C’est tellement compliqué comme situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.