Flirt pour l’été : Racontez nous vos expériences !

By  |  2 Commentaires

flirt été et vacances
C’est déjà la fin des vacances pour certain, mais pour beaucoup d’autre, le temps est encore à la mer et au sable fin.

Grace à cette ambiance de vacances, où le stress a disparu, les rencontres amoureuses et les flirts se font plus facilement. Une grande partie d’entre vous, est donc en vacances, souvent dans un camping, un centre de vacances ou une colo.

C’est dans ces endroits que naissent les fameux flirt de l’été. Sur la piste de danse du camping ou bien lors de la randonnée à cheval de la colo.

C’est flirt de l’été, ce sont des amours courts, qui ne durent souvent que le temps du séjour. Et comme le temos est limité, les étapes de la dragues sont souvent raccourcies et on peut donc facilement se mettre en couple.

En plus on sait que l’on a rien à perdre, et que passer les vacances avec un mec ou une fille moyenne, c’est toujours mieux que seul. On peut partager plus !

On sait que certain en font un rituel. Notamment pour les mecs. Dès qu’ils arrivent dans le camping ou bien en colo, ils n’ont qu’une chose en tête : se trouver une fille pour la semaine de vacances, mais ne pas y mettre trop de sentiments. Ca évite la rupture difficile de la fin du séjour qu’en chacun retourne dans sa région.

Alors nous on est curieux ici de savoir si vous avez eu un flirt de l’été, où est-ce que vous vous êtes rencontré, et tous les détails originaux de votre histoire !

Laissez nous tout ca dans un commentaire !

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.